Comment mettre en œuvre HD “Retina Display” graphiques dans Cocos2D

Je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment utiliser des images HD pour les sprites dans cocos2d. J'ai regardé à travers la documentation, et de télécharger la nouvelle version beta qui prend en charge les points au lieu de pixels, mais je ne comprends pas tout -hd suffixe idée. En d'autres mots j'ai besoin d'aide et n'ont aucune idée de comment l'utiliser rétine graphiques de qualité dans mon cocos2d jeu. J'ai l'impression que c'est très simple, mais je ne trouve rien sur cela. Toute aide serait grandement appréciée.

Ok, donc c'est peut-être trop demander, mais, il serait très utile si quelqu'un pouvait me donner le code a me dire où le mettre. (C'est probablement trop demander), Mais si c'est une ligne ou trop, ce serait génial si vous pouviez poster. Je suis complètement paumé ici. Une chose que j'ai essayer, a été de définir le contenu du facteur d'échelle. L'image a été hi-def, mais le fps est allé le chemin vers le bas environ à 12fps sur un iPod touch 4ème gen. Je ne comprends vraiment pas cela.

Merci,

Tate

Wow, c'est beaucoup de points de vue! Espérons qu'il a aidé quelqu'un!

OriginalL'auteur tallen11 | 2010-10-16