Comment obtenir des coordonnées d'écran correspondant à la totalité de l'écran, et non la vue touchée?
Im ayant quelques difficultés à obtenir de réels (x,y) de mon écran par la manipulation de la touche événements d'un point de Vue de l'Élément.
J'ai ceci:
Quand je touche le point de Vue de l'élément, il me donne les coordonnées à l'origine situé dans son coin supérieur gauche, et si je glisse le doigt sur le point de vue, il me donne des coordonnées négatives (lorsque vous faites glisser vers le haut ou à gauche).
Je voudrais obtenir le point de Vue de l'emplacement de l'écran, pour l'ajouter à la (x,y) les coordonnées que je reçois, de sorte que le résultat final est que le point (0,0) est le coin supérieur gauche de l'écran tout entier.
J'ai aussi besoin de la taille totale de l'écran, de sorte que je sais que lorsque le doigt est situé dans le coin inférieur droit.
Comment puis-je y parvenir?
Grâce.
source d'informationauteur Alex
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
MotionEvent classe a
getX()
etgetY()
méthodes qui retourne les coordonnées par rapport à la vue, comme vous l'avez découvert.Cependant, il a également
getRawX()
etgetRawY()
méthodes, qui, selon les docs disent:Sons comme c'est ce que vous êtes après.
Essayer en utilisant cette fois la vue chargés sur l'écran.
Obtenir le
View
de l'emplacement sur l'écran, puis vous pouvez calculer le reste à l'aide simplement de l'arithmétique.Comment obtenir les coordonnées absolues de vue