Comment obtenir la résolution d'un moniteur dans Pygame?
Je me demandais simplement si c'est possible pour moi d'obtenir la résolution d'un moniteur dans Pygame puis l'utilisation de ces dimensions afin de créer une fenêtre de sorte qu'à lancer le programme détecte la résolution de l'écran, puis ajuste automatiquement la fenêtre à l'écran en mode plein écran.
Je suis actuellement en utilisant pygame.display.set_mode((AN_INTEGER, AN_INTEGER))
pour créer la fenêtre.
Je suis conscient que vous pouvez obtenir de l'info de la vidéo, y compris la résolution de l'écran à l'aide de pygame.display.Info()
mais comment puis-je extraire de ces valeurs et de les utiliser ensuite dans pygame.display.set_mode()
???
Merci d'avance,
Ilmiont
source d'informationauteur Ilmiont
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Vous pouvez utiliser
pygame.display.Info()
:La docs dire:
pygame.display.Info()
crée un Objet Info avec les attributscurrent_h
etcurrent_w
.Créer l'Objet Info avant d'appeler
display.set_mode
et ensuite appelerdisplay.set_mode
aveccurrent_h
etcurrent_w
de l'objet.Exemple:
Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais si vous voulez juste une fenêtre plein écran, utilisez les éléments suivants:
(bien sûr, vous avez encore de
import pygame
).Je ne sais pas beaucoup sur pygame, mais ici, c'est une façon de l'utilisation du module
win32api
:Mise à jour: Après avoir pris un coup d'œil à la docssemble comme vous pouvez l'obtenir à partir d'
pygame.display.Info
comme ceci:Espérons que cette aide!