Comment obtenir la taille de l'écran à l'aide de code sur iOS?
Comment faire pour obtenir l'iPhone taille de l'écran pour donner de calcul?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Comment faire pour obtenir l'iPhone taille de l'écran pour donner de calcul?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous pouvez utiliser le
bounds
de la propriété sur une instance de UIScreen:La plupart des gens veulent l'écran principal; si vous avez un périphérique connecté à un TÉLÉVISEUR, vous pouvez vous souhaitez effectuer une itération sur UIScreens et obtenir les limites de chacun.
Plus d'info à la UIScreen classe docs.
Ici est un 'swift' solution:
(Mis à jour pour swift 3.x)
Cette des rapports dans les points, pas de pixels et "toujours le reflet de[s] les dimensions de l'écran de l'appareil dans un portrait de l'orientation"(Apple Docs). Pas besoin de s'embêter avec UIAnnoyinglyLongDeviceOrientation!
Si vous souhaitez que la largeur et la hauteur afin de refléter l'orientation du périphérique:
Ici la largeur et la hauteur de flip flop valeurs selon que l'écran est en mode portrait ou paysage.
Et voici comment obtenir la taille de l'écran mesurée en pixels pas des points:
Cela aussi "est basé sur l'appareil dans un portrait de l'orientation. Cette valeur ne change pas que l'appareil tourne."(Apple Docs)
Veuillez noter que pour la swift 2.x et inférieur, vous devez utiliser
UIScreen.mainScreen()
au lieu deUIScreen.main
Utiliser Ce Code pour le fixer dans iOS8 :
height
etwidth
sont attribués à la mauvaise variable.Utiliser la propriété
bounds
deUIView
si vous voulez savoir la taille d'un certain point de vue ou[[UIScreen mainScreen] bounds]
si vous voulez savoir la taille de l'écran de l'appareil.Similaire à ci-dessus mais un peu moins verbeux:
Ici est un moyen rapide d'obtenir des tailles d'écran:
Ceux-ci sont inclus en standard de la fonction ici.
C'est aussi dans la documentation.
[[UIScreen écran principal] limites] renvoie physiques dimensions de l'écran ne prenant pas de dispositif d'orientation en compte.
Si vous avez besoin pour obtenir la taille de l'écran en fonction de l'orientation en cours, veuillez regarder Comment faire pour obtenir l'orientation dépendant de la hauteur et la largeur de l'écran?
À l'aide de la
UIScreen
's limites est une bonne façon de le faire, mais vous devriez nous leCGGeometry
fonctions pour accéder à uneCGRect
's de données plutôt que d'y accéder directement. Voir laCGGeometry
docs.En supposant que vous voulez prendre l'orientation actuelle compte, utilisez:
Pour les autres Xamarians - ici est la façon dont vous pouvez obtenir la taille de l'écran de Xamarin.iOS + C#: