Comment obtenir le nom de MovieClip sur la scène de Flash qui a été créé de façon dynamique?
Il y a plusieurs clips d'animations qui seront dynamiquement placée sur la scène. Ces clips d'animations sont codées à des boutons. Je suis à essayer de comprendre--lorsqu'un utilisateur clique sur le MovieClip...déterminer quel objet sur la scène de flash de l'utilisateur a cliqué sur.
À l'intérieur de la fonction toggleClick j'ai mis de l'instruction trace:
trace("movieClip Instance Name = " + e.target.name);
Dans la fenêtre de SORTIE:
movieClip Instance Name = instance5
movieClip Instance Name = instance12
movieClip Instance Name = instance5
movieClip Instance Name = instance32
movieClip Instance Name = instance5
movieClip Instance Name = instance59
Qui ne semble pas le moyen d'obtenir un nom pour le MovieClip qui a été cliqué.
Est getChildByName() de la façon de le faire? Si oui, des idées comment utiliser getChildByName() pour obtenir le nom de la MovieClip qui a été cliqué?
OriginalL'auteur jc70 | 2010-08-17
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Avant d'ajouter un bouton sur la scène, vous pouvez réellement nom il
ou
Avec votre exemple, vous pourriez faire quelque chose comme ceci:
OriginalL'auteur PatrickS
En AS3 lorsque vous créez un MovieClip dynamiquement flash de signes-il d'une lecture seule nom de l'instance, comme vous l'avez vu (instance12 par exemple). La meilleure façon de trouver ce qui movieclip a cliqué sur est d'utiliser simplement le currentTarget/cible de l'MouseEvent (voir la différence entre les deux ici: http://www.wastedpotential.com/?p=10).
Que vous pouvez l'utiliser comme ceci:
Vous pouvez peut dire
e.target.name.substr(7)
haut coupez-les 7 premiers caractères d'unString
.Utilisation getQualifiedClassName (adobe.com/livedocs/flash/9.0/ActionScriptLangRefV3/flash/utils/...)
OriginalL'auteur Obto