Comment obtenir monde réel coordonnées (x, y, z) à partir d'un objet distincts à l'aide d'une Kinect
- Je obtenir le monde réel coordonnées (x, y, z) à l'aide de Kinect. En fait, je veux de l'x, y, z distance (en mètres) de Kinect.
J'ai pour obtenir ces coordonnées à partir d'un objet unique (par exemple, une petite boîte jaune) dans le scénario, coloré dans une couleur distincte.
Ici vous pouvez voir un exemple de scénario
Je veux la distance (x, y, z en mètres) de l'objet jaune dans la durée.
Note qui n'est pas nécessaire qu'une personne (un squelette) dans le scénario.
Tout d'abord, je voudrais savoir si il est possible et simple à faire?
Donc, je vous serais reconnaissant si vous envoyer quelques liens/code qui pourrait m'aider à faire cette tâche.
Votre image est en bas
j'ai corrigé le lien
tu veux dire la distance entre le boîtier et le capteur kinect, droit ?
j'ai corrigé le lien
tu veux dire la distance entre le boîtier et le capteur kinect, droit ?
OriginalL'auteur eberz | 2012-05-02
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Vous devez utiliser à la fois le Couleur Flux et la La Profondeur De Flux.
D'abord, à l'aide de la
Color Stream
vous devez collecter un tableau de pixels qui correspondent à la couleur que vous cherchez, puis recherche les données de profondeur de laDepth Stream
pour ceux pixels pour obtenir une moyenne distance de la caméra. Qui vous donne leZ
.Pour obtenir le
X
etY
vous utilisez le calcul de cette réponse.OriginalL'auteur Hayko Koryun
La distance Z (de l'objet à kinect), vous obtenez de Position.Z d'une Articulation spécifique. Donc, il n'y a pas de problème avec l'obtenir.
Le X et le Y. Il dépend voulez-vous d'obtenir la distance à partir d'une articulation ou de conjoint de Kinect. Vous pouvez le calculer. Utiliser les mathématiques. Vous avez besoin de prendre de l'angle de vision de kinect et de la distance de il
OriginalL'auteur Fixus