Comment passer de l'image d'un CCSprite

J'ai un CCSprite qui est initialisé à l'aide de [CCSprite spriteWithSpriteFrameName:@"plist_file_key_here.png"]. J'ai déjà ajouté tous les sprites de mon fichier plist de CCSpriteFrameCache. J'ai essayé le réglage de la texture comme ceci:

CCSpriteFrame * frame = [[CCSpriteFrameCache sharedSpriteFrameCache] spriteFrameByName:name];
NSAssert(frame.texture!=nil, @"frame.texture can't equal nil"); //this works fine
[sprite setTexture:frame.texture]; //doesn't cause a white square to appear, just doesn't switch the image.

Comme je l'ai dit dans mes commentaires, cela ne fonctionne pas. Je pense qu'il a quelque chose à voir avec la différence entre l'utilisation de [CCSprite spriteWithFile:] et [CCSprite spriteWithSpriteFrameName:], qui repose sur le sprite de cadres chargés dans le CCSpriteFrameCache à partir d'une texture atlas. Lors de l'utilisation de sprites chargé à partir d'une texture atlas, la texture de chaque sprite est égale à la texture de la feuille sprite. Est-il un moyen de contourner ce problème ou dois-je les supprimer et recréer le sprite? Si c'est ma seule option, est-il un moyen de supprimer un ccnode de son parent, mais la préservation de ses enfants?

InformationsquelleAutor Ben Trapani | 2011-11-18