Comment peut-pause / play incorporer du son en flash AS3
J'ai un son d'une longueur de 1:30 min. J'ai incorporé dans mon swf et ensemble pour la synchronisation avec l'image. J'ai besoin est d'être capable de mettre en pause et de jouer ce son via ActionScript.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire cela?
OriginalL'auteur | 2009-07-31
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
OriginalL'auteur DH.Ko
Je viens de faire un test pour voir s'il fonctionne.
c'est assez long pour contenir tous les
le son)
qui a le son. Cela signifie que
le son sera en synchronisation avec le
les cadres.
contrôler le clip
détient le son sice, il est synchronisé
avec les images.
Voici le code de base:
Espère que cela aide
OriginalL'auteur George Profenza
Si vous voulez contrôler son incorporé à l'échelle mondiale, Il existe une classe est AS3 appelé
SoundMixer
. Vous pouvez contrôler tous les sons à l'échelle mondiale comme le code ci-dessous,Mais si vous voulez contrôler des sons incorporés dans
MovieClip
s, méthode ci-dessus ne fonctionnent pas. Dans ce cas, ChaqueSprite
etMovieClip
classe a une propriété appeléesoundTransform
. Vous pouvez modifiersoundTransform
propriétés des objets deMovieClip
ouSprite
et les contrôler.Vous pouvez aussi donner un lien pour
Sound
dans la bibliothèque et de créer son dynamiquement. De cette manière, la synchronisation ne pouvait pas accomplir.OriginalL'auteur DexTer