Comment port TERMINÉ libgdx jeu à partir de Android à iOS
J'ai terminé le jeu sur le dessus de libgdx: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.drobus.basketpro Est-il réalisable façon de port pour iOS?
N'est-ce pas le point de l'utilisation de libgdx?
Il y a beaucoup à apprendre. Mais je regarde pour l'exemple réel/expérience
avez-vous réussi à libérer le jeu en iOS? Si oui, quelle a été la performance, la taille de l'application, admob de l'intégration et de google play game service de l'intégration?
J'utilise RoboVM maintenant. C'est bon pour les jeux simples. robovm.com
c'est le jeu en lui-même itunes.apple.com/app/id958917938
Il y a beaucoup à apprendre. Mais je regarde pour l'exemple réel/expérience
avez-vous réussi à libérer le jeu en iOS? Si oui, quelle a été la performance, la taille de l'application, admob de l'intégration et de google play game service de l'intégration?
J'utilise RoboVM maintenant. C'est bon pour les jeux simples. robovm.com
c'est le jeu en lui-même itunes.apple.com/app/id958917938
OriginalL'auteur Kolesnikovich Dmitry | 2013-08-09
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Il ya un couple d'options, mais les deux ne sont pas vraiment prêts pour la production des solutions. Les Options ci-dessous sont principalement le travail. Quelques fonctionnalités ne seront pas hors de la boîte sans traitement personnalisé (mise en réseau, le son, et quelques autres).
Ces méthodes de travail et sont actuellement le meilleur (facile) des solutions disponibles pour vous.
Noter que RoboVM est pris en charge par libGDX out-of-the-box comme la valeur par défaut d'iOS cible cross-compilateur.
Mise à jour:
PS: RoboVM n'est pas définitivement plus gratuitement. Voir ici. Vous obtenez un essai de 30 jours, puis il en coûte 25$/mois minimum.
RoboVM est maintenant appelé mobidevelop RoboVM. Vous pouvez trouver une mise à jour du tutoriel ici
OriginalL'auteur Jyro117