Comment pouvez-vous créer une lueur autour d'un sprite par SKEffectNode

J'ai un SKSpriteNode que j'aimerais avoir une lueur bleue autour des bords pour mettre en évidence des fins. Je suppose que j'aurais besoin de faire de mon sprite d'un enfant d'un SKEffectNode et puis créer, appliquer un filtre de quelque sorte.

Mise à JOUR : j'ai étudié de ce fait une avec la réponse choisie, et découvert que SKEffectNode a un important impact sur la performance, même si vous l'avez configuré pour shouldRasterize et "pas de filtre" n'est pas définie. Ma conclusion est que si votre jeu exige plus de 10 objets en mouvement à un moment, ils ne peuvent pas impliquer un SKEffectNode même si pixellisé.

Ma solution impliquera probablement pré-rendus de l'éclat des images/animations, comme SKEffectNode ne va pas le couper pour mes besoins.

Si quelqu'un a de l'intelligence, comme rien de ce que je suis absent, je serais heureux d'avoir tout ce que vous savez!

Je suis accepter une réponse, car elle ne permet d'obtenir ce que j'ai demandé, mais je voulais ajouter ces notes à ceux qui cherchent à aller dans cette voie, de sorte que vous pouvez être au courant de certains des problèmes avec l'utilisation de SKEffectNode.

  • J'ai essayé quelques petites choses, mais je n'ai pas trouvé de solution - Ne peut pas obtenir EffectNode de "course" une image.
InformationsquelleAutor prototypical | 2013-10-06