Comment prendre une capture d'écran d'une page web à l'aide de Javascript
J'ai besoin de la capture de la page web en tant que capture d'écran. J'ai déjà essayé html2canvas & GrabzIt mais le problème est que j'ai besoin d'un précis de la capture d'écran de la page que je suis actuellement. La raison pour laquelle je ne veux pas utiliser html2canvas est parce qu'il ne renvoie pas toujours une bonne version de une capture d'écran (pas de rendu correctement) et je ne veux pas utiliser GrabzIt parce que ce n'est pas gratuit.
Ne l'un de vous a une idée de comment réaliser ce soit par l'utilisation de javascript/java/flash?
Toute option de le faire aussi longtemps que cela fonctionne...
P. S. je suis en train de capturer des captures d'écran avec mon addon pour Firefox, en utilisant la fonction que firefox offre : le contexte.drawWindow et maintenant je veux le rendre disponible en ligne.
Merci beaucoup!
Bonjour, veuillez toujours vérifier au préalable par Google. Il y a un million de résultats lors d'une recherche par exemple
How to take a screenshot of a web page by using Javascript
Si vous ne pouvez pas utiliser html2canvas, veuillez expliquer pourquoi - ce qui se passe, comment les captures d'écran aller mal?Espérons que vous êtes toujours à la recherche d'un html2canvas alternative?
OriginalL'auteur Brank | 2014-02-07
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Actuellement des solutions de rechange possibles:
rasterizeHTML.js:
cet outil semble être capable de capturer un alors que la page contenant sophistiqué html-structure et une image ainsi dans cette démo:
http://cburgmer.github.io/rasterizeHTML.js/
Animé 3D:
Sur l'outil sur le site, vous pouvez trouver une démo et il est toujours soutenu et développé.
http://livelygoes3d.blogspot.co.at/2011/11/rendering-html-on-canvas.html
HTML2Canvas:
Ou après tous les HTML2Canvas parce qu'il ne ressemble pas qu'il est mis en attente, bien au contraire il y a une nouvelle version. Et depuis que je l'ai utilisé, il pourrait être de gérer le rendu des images sur une toile de meilleure.
http://html2canvas.hertzen.com/examples.html
Vieux-Réponse:
J'ai utilisé ce paquet dans un de mes projets et il a fonctionné assez bien. Le seul problème que j'ai à faire sur ce paquet est que les images ne sont pas rendus que bien dans la dernière capture d'écran. Mais il est peut-être amélioré depuis.
OriginalL'auteur Blauharley
En fin de compte, j'ai fini par utiliser côté serveur de génération de captures d'écran avec phantomjs. Trouvé le plus fiable dans mon scénario et il prend pas mal de captures d'écran.
OriginalL'auteur Brank