Comment puis-je accéder à un movieClip sur la scène à l'aide as3 classe?
public class MyClass extends MovieClip {
public function MyClass():void {
my_mc.addEventListener(MouseEvent.CLICK, action);
}
private function action(e:MouseEvent):void {
trace("cliked");
}
}
Code de scénario
var myClass:MyClass = new MyClass();
addChild(myClass);
Je ne peux pas en mesure d'accéder à la my_mc
(placé en FLA) movieclip. Comment puis-je accéder?
Avez-vous d'ajouter le
J'ai dessiné une
my_mc
objet manuellement, et si oui, a-t-elle un nom d'instance de "my_mc"? ou avez-vous d'ajouter le my_mc
objet d'affichage par programmation? Si donc il était sur la timeline avec le code stage.addChild(my_mc);
ou addChild(my_mc);
? ou est simplement dans la bibliothèque et de l'exporter pour actionscript sur la première image?J'ai dessiné une
MC
sur la scène et j'ai donné un nom d'instance my_mc
.
OriginalL'auteur Benny | 2011-09-02
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Essayez ceci:
Si cela ne fonctionne pas(je ne pense pas que ça), c'est parce que votre
my_mc
objet d'affichage n'est pas un enfant de la scène, mais l'enfant d'une instance deMainTimeline
. Si oui, puis il suffit de commenter la déclaration suivante dans le code ci-dessus:et décommentez la déclaration suivante dans le code ci-dessus:
Si mon hypothèse est correcte, le
my_mc
etmyClass
affichage des objets partagent le même parent.MovieClip(parent).my_mc.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onMyMcClick);
de travail... merci.affichage des objets partagent le même parent. je n'ai pas eu le. Pourriez vous m'expliquer s'il vous plaît?
"Le
my_mc
etmyClass
objets d'affichage partager le même parent", en gros ils sont tous les deux enfants de la même conteneur d'objet d'affichage qui est leMainTimeline
conteneur d'objet d'affichage.Est
MainTimeline
etstage
les deux sont différents?Jetez un oeil à la "Comment la scène, de racines et de MainTimeline l'Ajustement Ensemble" post kirupa.com/forum/..., c'est là que j'ai appris au sujet
MainTimeline
.OriginalL'auteur Taurayi
Si
my_mc
est un MovieClip sur la scène de Maclasse, vous pouvez essayer d'accéder trop tôt. Constructeur de code, en général, s'exécute avant la première image est tirée, si vous avez besoin d'attendre pour que le dessin à l'écoute pourEvent.ADDED_TO_STAGE
:MyClass
comme une classe de document puis son travail.ok, alors quel est
my_mc
? Est-il un objet sur le scénario principal ou d'un objet à l'intérieur de MyClass? Quelle est l'erreur que vous obtenez?C'est un objet sur la scène.
1120: Access of undefined property my_mc.
ah, ok, voir mon edit. Vous avez juste besoin de regarder pour
stage.my_mc
, et ainsi vous aurez toujours besoin le code que j'ai fourni pour s'assurer de la scène de l'objet est disponible.nope. J'ai déjà essayé.
OriginalL'auteur shanethehat