Comment puis-je afficher toutes les touches à l'écran afin de faire la démonstration d'une application iPhone?
Maintenant que nous avons l'affichage en miroir sur l'iPad 2 (filaire maintenant... sans fil à venir dans iOS 5), est-il un moyen facile d'afficher toutes les touches à l'écran? Ce serait utile lors de la démo d'une application?
Ce que je cherche, c'est la capacité à inclure certains SDK, et peut-être changer une ligne de code d'après lequel tous mes touches sera affiché sur l'écran.
J'ai vu beaucoup d'autres façons de faire la démonstration des applications:
1)en Utilisant le simulateur avec un outil de capture d'écran qui fera tourner le curseur de votre souris dans un grand cercle blanc
2)le Jailbreak hacks qui permet d'enregistrer l'écran/affichage de toutes les touches
Cependant, mon but est juste d'avoir des touches affichées régulièrement sur une application qui s'exécute sur un périphérique réel.
OriginalL'auteur Alex Argo | 2011-07-13
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Vous pouvez utiliser Touchposé: https://github.com/toddreed/Touchpose
OriginalL'auteur hypercrypt
Après avoir regardé toutes les différentes bibliothèques pour cela, j'ai réalisé que, au moins dans mon cas, ils ont été massive overkill. Je voulais juste faire une Application de Prévisualisation de la vidéo, et j'ai juste besoin de deux places dans mon application.
Alors, j'ai passé un peu de temps et est venu avec le code suivant que vous pouvez utiliser avec un SpriteKit basée sur scène pour activer l'écran tactile sur une scène par scène. (Et, si vous commencez à partir de zéro, vous pouvez sous-classe SKScene et faire cuire ce droit pour une utilisation par toutes vos scènes.)
Bien sûr, vous aurez à faire le touchMarker.png le fichier vous-même. J'ai créé le mien dans Photoshop et c'est juste une simple 100x100 cercle blanc avec 50% de transparence. Honnêtement, il a fallu plus de temps pour obtenir l'image juste qu'il fait pour obtenir le code de travail. (Si il y a un moyen de joindre des images ici, je vais le faire. Mais, euh, c'est mon premier jour. Ouais.)
Une mise en garde, vous devez trouver et enregistrer désactiver l'origine touché nœud (enregistré ici dans le "nœud" de la variable) avant de le faire. Si vous ne le faites pas, que la valeur d'origine est perdu et aucun de vos nœud de test fonctionne après l'affichage de la touche de marqueur.
Espère que cela aide quelqu'un d'autre!
Diz
OriginalL'auteur Steven W. Disbrow
Je me rends compte que cette question est vieux maintenant, mais aucune des solutions existantes ont été assez bon pour moi. J'ai besoin de quelque chose qui a travaillé hors de la boîte avec de multiples fenêtres, sans avoir à la sous-classe de windows ou n'importe quel besoin de se battre.
J'ai donc créé ShowTime, qui, jusqu'à Swift 4) littéralement nécessite simplement d'ajouter la gousse de votre podfile ou ajouter ShowTime.swift à votre cible. Le reste est totalement automatique, sauf si vous souhaitez configurer les paramètres par défaut.
https://github.com/KaneCheshire/ShowTime
à partir de Swift 4 il y a une étape supplémentaire, dans votre AppDelegate, il suffit de définirShowTime.enabled = .always
ouShowTime.enabled = .debugOnly
Edit: Swift 4 maintenant a l'auto-activation de nouveau donc pas besoin de l'activer manuellement.
OriginalL'auteur Kane Cheshire
Vous auriez le code de la touche personnalisée sur le conteneur de vue et de déplacer le centre d'une vue circulaire à l'touch locationInView.
OriginalL'auteur Benjamin Mayo
Je serais probablement essayer de capturer tous les détails sur la KeyWindow avec touchesBegan, touchesMoved et touchesEnded. Vous pouvez ensuite avoir un aperçu transparent situé sur l'application qui permettrait de montrer ensuite la touche à l'endroit approprié.
OriginalL'auteur huesforalice