Comment puis-je changer l'intervalle de minuterie selon numericupdown valeur en temps réel?

J'ai Timer3 tique de l'événement à l'intérieur j'ai mis le timer3 intervalle à la numericupdown valeur:

private void timer3_Tick(object sender, EventArgs e)
        {
            try
            {
                Image iOLd = this.pictureBox1.Image;
                Image img = Image.FromFile(_files[_indx].FullName);
                trackBar1.Value = _indx;
                label23.Text = _files[_indx].Name;
                this.pictureBox1.Image = img;

                if (iOLd != null)
                    iOLd.Dispose();
                _indx++;

                if (_indx >= _files.Count)
                {
                    _indx = 0;
                    trackBar1.Value = 0;
                }
                timer3.Interval = Convert.ToInt32(numericUpDown1.Value); 
            }
            catch
            {

            }
        }

Je l'ai également fait dans le numericupdown événement valuechanged:

private void numericUpDown1_ValueChanged(object sender, EventArgs e)
        {
            timer3.Interval = Convert.ToInt32(numericUpDown1.Value);
        }

Le problème est pour l'exemple j'ai mis le numericupdown de la valeur alors que le programme est en cours d'exécution à 10000 et son déplacement très lent, puis-je définir à la fois la valeur 1 si au lieu de la timer3 intervalle prennent effet une fois que je l'ai changé pour 1 son en attente pour un autre cycle de l'10000 valeur puis le timer3 intervalle agit comme valeur 1.

Ce que je veux faire, c'est quand j'ai changer le numericupdown de 10000 à 1, il va changer rightaway et de ne pas attendre pour un autre tour de l'10000 valeur.

OriginalL'auteur user1544479 | 2012-07-24