Comment puis-je compiler un IronPython application dans un fichier EXE sans Visual Studio (et éventuellement avec py2exe)?

J'ai donc essayé de chercher cette réponse avant de venir droit ici pour poser des questions. Il semble faisable de faire tourner un IronPython app/jeu de scripts dans un fichier EXE. Le seul problème, c'est qu'ils semblent tous à parler à l'aide de IronPython avec IronPython Studios, un Python plugin pour Visual Studio. Dernière, j'ai vérifié, j'ai pensé que IronPython Studios a été essentiellement remplacé par du Python Tools pour Visual Studio (ou PTVS) plugin outil. Le problème étant que, en raison de la façon dont mon code est structuré, il a en fait réussi à planter le plugin, et, par conséquent, Visual Studios, une fois le chargement de mon code dans l'IDE. Il en sera ainsi jusqu'à la prochaine mise à jour à venir à la fin du mois ou début du mois prochain. Donc, cela ne va pas être une option que j'ai eu à développer mon projet dans Eclipse lieu avec les PyDev plugin.

J'ai utilisé py2exe pour convertir une base de Python applications dans des exécutables avant, mais c'était quand j'étais à l'aide de la Disponible interprète. Je ne sais pas comment je pourrais définir py2exe pour travailler avec IronPython. Serait-il possible d'utiliser py2exe pour faire un IronPython de l'exécutable? Et si mon programme utilise des assemblages à faire son travail, comment pourrais-je mettre de trop donc py2exe pouvez les utiliser et de mon exécutable peut les voir pour le référencement?

OriginalL'auteur grg-n-sox | 2011-11-18