Comment puis-je créer une interface graphique pour une application windows à l'aide de C++?
Je suis de décider sur la façon de développer une interface graphique pour un petit c++/win32 api projet (utilisation de Visual Studio C++ 2008). Le projet n'aurez besoin que de peu d'éléments pour commencer le processus principal de sorte qu'il sera très léger (seulement 1 bouton et une zone de texte à peu près...). Ma question est: est-ce
Je n'ai pas d'expérience en développement d'Interfaces graphiques sous windows mais je peux apprendre facilement. Alors, que dois-je utiliser? Un éditeur Visuel (glisser-déposer code generationg: ma préférence pour le bureau, GUI conception, et de loin (java/swing)). Ou dois-je utiliser un speicific bibliothèque? De toute façon, la bibliothèque ou de l'éditeur visuel dois-je utiliser? J'ai entendu quelqu'un mentionner l'écriture de l'interface graphique en C#, puis appeler le code C++... le truc, c'est que c'est une interface simple je pense qu'il serait plus facile de garder le tout en C++, mais je suis ouverte à tout ce que la meilleure suggestion est.
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Si vous êtes en train de faire une interface utilisateur graphique très simple et vous êtes déjà à l'aide de Visual Studio, il peut être judicieux d'aller juste avec les MFC. Vous pouvez utiliser Visual Studio MFC assistant pour créer une boîte de dialogue en fonction de l'application, déposez deux contrôles sur elle et vous allez loin.
MFC est datée et comporte son lot de désagréments, mais il va certainement faire le travail pour vous si vous êtes juste de parler d'un bouton et une zone de texte.
Je n'ai pas d'expérience avec Qt, je ne peux pas comparer les deux.
de loin le meilleur C++ de la bibliothèque d'interface graphique n'est Qt, il est complet, facile à apprendre, très rapide et multiplattform.
ah, il a récemment obtenu une licence LGPL, alors maintenant vous pouvez télécharger gratuitement et l'inclure dans les programmes commerciaux
Je préfère simplement à l'aide de Microsoft Visual Studio et l'écriture d'un natif Win32 application.
Pour une interface graphique aussi simple que celui que vous décrivez, vous pouvez simplement créer un Boîte De Dialogue et l'utiliser comme votre fenêtre principale de l'application. La valeur par défaut de l'application créée par le Win32 assistant de Projet dans Visual Studio fait affichera une fenêtre, de sorte que vous pouvez remplacer cette fenêtre avec votre Boîte de Dialogue remplacer le WndProc similaire (mais plus simple) DialogProc.
La question, alors, est l'un des outils et des coûts. Le Express Edition de Visual C++ est tout ce que vous voulez, sauf réellement créer le Modèle de boîte de Dialogue de ressources. Pour cela, vous pouvez soit le code dans le RC fichier à la main ou dans la mémoire à la main. SI question: API de Windows Dialogues sans l'aide de fichiers de ressources.
Ou vous pouvez essayer l'un des ressource gratuite des éditeurs que d'autres ont recommandé.
Enfin, la Visual Studio 2008 Standard Edition est une option plus coûteuse, mais vous donne une intégrée des ressources de l'éditeur.
Il suffit de créer un nouveau MFC C++ application. Il est construit en, assez facile, et des milliers d'exemples existent dans le monde...
Plus, vous pouvez concevoir votre boîte de dialogue à droite dans Visual Studio, de leur donner des noms de variables, et 90% du code est généré pour vous.
Je déconseille fortement d'utiliser de la plaine Win32 parce qu'il est assez difficile de le faire fonctionner dans toutes les situations, c'est assez ennuyeux et fastidieux travail et de la bibliothèque de Contrôles Communs n'est pas que complète. Aussi, la plupart du travail a été fait pour vous.
Chaque fois que j'ai fini par faire de la plaine Win32 j'ai passé au moins une couple d'heures sur la plupart des tâches insignifiantes, parce que je dois rechercher tous les paramètres, des drapeaux, des fonctions, macros et de comprendre comment les connecter correctement. J'avais préfèrent généralement un simple glisser-déposer ne-fais-moi-utiliser mon cerveau type de solution et il suffit de claquer le fait en 2 minutes.
Comme un léger toolkit je vous suggère de omgui qui a un propre et assez API. Il n'est pas, cependant, vient avec des outils.
Si vous avez besoin de support de l'outil, vous aurez probablement envie de passer pour MFC (éditeur de ressources intégré de Visual Studio) ou Qt. Je ne sais pas si wxWidgets a tous les outils, mais je présume qu'il a.
Edit: David Citron mentionne que, apparemment, l'éditeur de ressources de Visual Studio génère Win32 compatible fichiers de ressources, de sorte que c'est probablement la meilleure façon de faire les choses si vous voulez garder les choses simples.
Qt de Nokia est certainement le chemin à parcourir. Une autre option est de gtk, mais Qt est mieux étayées et documentées. De toute façon, ils sont tous les deux gratuits. Et deux d'entre eux sont largement utilisés et bien connus de sorte qu'il est facile de trouver les réponses à vos questions.
Pour une application simple, même MFC serait exagéré. Si vous ne voulez pas introduire une autre dépendance just do it dans la plaine de la vanille Win32. Il sera plus facile pour vous si vous n'avez jamais utilisé MFC.
Découvrez les classiques de Programmation "Windows" par Charles Petzold ou certains tutoriel en ligne (par exemple,http://www.winprog.org/tutorial/) et vous êtes prêt à aller.
Éviter QT (pour les noobs) ou inutile (bibliothèques de l'absurde pour une base, telle chose)
Suffit d'utiliser le VS api Win32 Assistant, annonce le bouton et la zone de texte...et c'est tout !
En 25 secondes !
Si vous voulez vous renseigner sur win32, WTL http://wtl.sourceforge.net/ est assez léger équivalent à la MFC, mais vous avez de l'amour du modèle à utiliser.
Si vous voulez quelque chose de simple MFC est déjà intégré à VS, aussi il a une grande base de code supplémentaire et des solutions de contournement de savoir de bugs dans le net.
Aussi Qt est vraiment super cadre, il ont une belle série d'outils, la boîte de dialogue éditeur de thèmes, et un tas d'autres choses, plus votre demande sera prêt à être multi-plateforme, bien qu'il faudra un certain temps pour s'y habituer.
Vous avez également Gtk, wxWindow, et vous n'aurez pas de problèmes si vous avez déjà utilisé sur linux.
Un simple "fenêtre" avec un peu de texte et un bouton est juste une MessageBox. Vous pouvez les créer avec un seul appel de fonction; vous n'avez pas besoin de la bibliothèque que ce soit.
J'ai utilisé wxWidgets pour petit projet et j'ai adoré. Qt est un autre bon choix, mais pour un usage commercial, vous auriez probablement besoin d'acheter une licence.
Si vous l'écrivez en C++ ne pas utiliser l'API Win32, comme vous allez vous retrouver en le rendant orientée objet. Ce n'est pas facile et prend du temps. Aussi Win32 API a trop de macros et se sent plus compliqué pour ce qu'il offre.