Comment puis-je définir des bibliothèques OpenGL sur un Mac?

Je voudrais être en mesure de passer par une leçon sur OpenGL afin que je puisse apprendre à utiliser OpenGL. Cela signifie que j'ai besoin d'être en mesure de compiler et d'exécuter les programmes de moi, afin que je puisse jouer avec eux et de commencer à faire mes propres OpenGL projets. Je ne peux pas le faire si je ne peux pas installer et d'y inclure les bibliothèques que la leçon à l'aide. Donc, j'ai besoin soit:

  • une des leçons de l'enseignement, pour OSX, sur la façon d'installer les bibliothèques
    que la leçon utilise

  • une leçon qu'enseigne avec les bibliothèques qui viennent avec
    OSX (GLUT et OpenGL).

De ce que j'ai vu sur le web, il semble que GLEW est le plus utilisé de la bibliothèque avec ces enseignements pour des instructions sur comment installer qui allait être la priorité. Cependant, si il y a une autre leçon qui utilise une autre bibliothèque et vous savez comment faire ou avoir un lien pour créer cette bibliothèque pour Mac, je verrais ça comme une réponse utile.

Enfin, de manière générale, je vous serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me dire comment ils ont leur Mac, mis en place avec OpenGL, ou me diriger vers un tutoriel qui fonctionne avec les Mac.

Voici les tutoriels que j'ai été à la recherche à:

J'ai été en mesure d'obtenir les en-têtes GLUT/GLUT.h et OpenGL/gl.h qui, je pense, sont OpenGL principaux fichiers d'en-tête de la sorte, sinon, si il y a une leçon qui ne repose que sur ces deux en-têtes (ou les en-têtes dans la SURABONDANCE.cadre ou OpenGL.cadre inclus avec OS X Lion) qui fonctionne très bien pour moi.

  • Dupliquer: stackoverflow.com/questions/8707667/...
  • Juste une remarque: Cette question n'est pas simplement à la recherche d'une méthode pour définir les en-têtes OpenGL (je suis capable de le faire) que la question cette question était liée à la demande, c'est la recherche d'une solution pour que je puisse efficacement apprendre OpenGL, que ce soit dans une manière que je trouve la façon de construire et d'inclure les bibliothèques qui sont nécessaires, de sorte que je suis capable de suivre le long de la leçon, ou alors que je suis liée à un cours qui utilise les bibliothèques qui sont déjà inclure avec OSX (glut et standard OpenGL).
  • Si vous êtes à la recherche de quelque chose comme ceci: eecs.umich.edu/~sugih/cours/eecs487/glut-howto
  • Lire de plus près, vous avez réalisé voulu le contraire de ce que j'ai dit.
  • J'ai la base GLUT et OpenGL bibliothèques configurer. Je suis à la recherche d'une leçon qui va m'apprendre l'OpenGL avec juste ces deux bibliothèques ou une façon de mettre en place des bibliothèques comme GLEW pour que je puisse suivre les tutoriels que j'ai énumérés. Je veux être en mesure de suivre un tutoriel et d'exécuter les exemples moi-même et ne pas avoir de problèmes. Je n'ai pas trouvé un moyen de le faire encore.
  • Voir ma réponse ci-dessous

InformationsquelleAutor Austin Moore | 2012-02-16