Comment puis-je définir la couleur d'arrière-plan dans libgdx?
Je suis en train d'essayer de rendre le fond d'une couleur bleu ciel avec RVB de 135,206,235.
Quand je le lance, le fond n'est pas la couleur que j'attendais.
public void render () {
Gdx.gl.glClearColor(.135f, .206f, .235f, 1);
Gdx.gl.glClear(GL20.GL_COLOR_BUFFER_BIT);
batch.begin();
batch.draw(img, 0, 0);
batch.end();
}
utilisation
génial, merci!
135/255f
au lieu de .125f
(et même pour les 2 autres canaux)génial, merci!
OriginalL'auteur user3554709 | 2014-07-27
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glClearColor
utilise la gamme de 0 à 1, de sorte que vous besoin de carte de la gamme 0 - 255 simplement en divisant par la constante 255f:Aussi faire preuve de prudence lors de la division de 2 entiers, si vous ne vous convertissez pas un de puis à float (ou double), de la division entière sera utilisé et le résultat sera 0 (sauf pour 255/255 == 1)
OriginalL'auteur kajacx