Comment puis-je définir l'index z de EaselJS Graphics et Shapes
J'ai EaselJS Formes sur la toile et puis j'ai commencer à dessiner des images à chaque tick. Pour le moment, les graphismes sont en cours d'élaboration sur les Formes. Est-il un moyen de définir le z-index, de sorte que les Formes sont dessinées sur les Graphiques de chaque image?
Toute aide serait grandement appréciée.
source d'informationauteur RobotEyes
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DisplayObject
vers l'avant après l'insertion utiliser seulement ceci:La Toile API a pas intégré dans le graphe de scène. Une fois que quelque chose est attirée sur le fait qu'il a été tiré est oublié, et il n'y a pas de référence de l'objet lié à la toile. Cela signifie que, si l'objet de modifications, l'ensemble de la toile pourraient potentiellement besoin d'être redessiné.
Donc, si vous avez besoin de vos objets de Forme pour être tiré sur le dessus de vos objets Graphiques, il suffit de dessiner le Graphique avant de dessiner les Formes. Vous aurez besoin de redessiner les Formes à chaque fois que vous redessiner les Graphismes.
Vous pouvez également mettre à la fois des Formes et des Graphiques dans un Conteneuret l'utilisation de la les indices du Conteneur pour contrôler l'ordre de rendu des objets.
Modifier: Comme l'a noté @stot réponseil s'avère que la Scène elle-même peut être utilisé pour la gestion de l'enfant indices. C'est parce que la Scène s'étend de la classe Container, et hérite donc les méthodes de la classe.