Comment puis-je détecter si une touche est enfoncée par l'utilisateur en C++ (console)?

Je suis en train d'écrire un C++ CLI demande comment puis-je détecter si une touche est enfoncée par l'utilisateur. J'ai vu qu'en c#, mais comment peut-on mettre en œuvre en c++

while(1)
     {
      while(/* code to check if any key is pressed*/)
           {        //rest of the code
                    //sleep function
           }
     }

Astuce: comme dans l'interface de ligne de jeux de déplacer ou de prendre des mesures lorsqu'une touche est enfoncée ou ne pas faire quelque chose si l'entrée n'est pas donnée.

  • J'ai trouvé que l'on peut également utiliser _khbit fonction de() en c++. _khbit est égale à 1 si une touche est enfoncée. Vous devez effacer l'_khbit tampon d'autre, il restera 1. Méthode pour la compensation, c'est le caractère = getch(); Cela permettra d'enregistrer la dernière saisie de la clé dans le caractère que vous pouvez comparer et décider de l'action à effectuer sur la clé.
InformationsquelleAutor Osaid | 2012-11-04