Comment puis-je effacer un SDL_Surface être remplacé par un autre?

Essayé de trouver cette ligne pendant un certain temps maintenant.

J'ai un SDL_Surface avec certains contenus (c'est du texte, dans un autre est une partie d'un sprite). À l'intérieur de la boucle de jeu-je obtenir les données sur l'écran de l'amende. Mais alors en boucle encore et il ne veut pas remplacer les anciennes données, mais juste écrit sur elle. Ainsi, dans le cas du texte, il devient un gâchis.

J'ai essayé SDL_FreeSurface et ça ne fonctionne pas, quelqu'un connait un autre moyen?

fpsStream.str("");
fpsStream << fps.get_ticks();
fpsString = fpsStream.str();

game.fpsSurface = TTF_RenderText_Solid(game.fpsFont, fpsString.c_str(), textColor);
game.BlitSurface(0, 0, game.fpsSurface, game.screen);
Êtes-vous après le SDL_FillRect() la fonction? Si non, veuillez ajouter quelques détails à votre question ou de montrer un peu de code.
J'ai donc besoin pour remplir la Surface avec FillRect, puis d'écrire à nouveau?
Waage: Ouais, c'est à peu près l'idée.

OriginalL'auteur | 2009-10-21