Comment puis-je faire un iPhone lancer l'image facilement?
Selon Apple guide ligne, une application iPhone de l'image de lancement/écran de démarrage doit être un prerendered image statique qui ressemble à la demande du premier écran.
Voici quelques liens vers d'Apple documentations à ce sujet:
1) Lancement des images, iOS human interface de ligne directrice:
2) Application de Lancement (par Défaut) les Images, l'application iOS guide de programmation:
Je me demande juste comment puis-je créer une telle image de lancement facilement. Dans la plupart des cas, il semble que l'image de lancement devrait être une combinaison de vide de la barre d'état + barre de navigation + vide de table/vue + barre d'onglet, et chacun d'eux doit être rendu avec iOS prédéfinis schéma de couleur.
Mais je ne trouve aucune documentation sur comment je dois faire et ne peut pas trouver une entrée dans Xcode qui semble lié à ce. Est-il Apple officiel de l'outil pour rendre l'image de lancement facilement? Ou de faire toutes les développeurs d'applications utilisent simplement certains maquette de l'iPhone contrôles + Photoshop pour ce faire?
Toute aide est appréciée. Merci.
source d'informationauteur nybon
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Il ne serait pas beaucoup d'un problème, faire composer une statique XIB fichier de votre écran principal (vide de la barre des onglets, vide de la barre de navigation) ou que ce soit. Juste le décors sans éléments ou sur les étiquettes placées sur eux.
Vous pouvez lancer ce "vide" de l'application dans le Simulateur d'iPhone qui a un construit-dans la capture d'écran de la fonction. Avec d'autres logiciels comme la Simulateur d'iPhone Cropper vous pouvez recadrer l'image à la taille souhaitée.
Que serait ma démarche pour ce faire.
Depuis je trouve encombrant de supprimer le contenu dans le fichier nib-je utiliser une approche de code.
Le code est différent pour chaque projet. Mais vous obtenez l'idée.
Si vous avez seulement une poignée d'objets que vous pouvez simplement supprimer le contenu de votre INTERFACE utilisateur-éléments directement. Sans boucles.
Il semble qu'il n'y est aucun outil de ce type construit dans Xcode pour cela. J'ai fini avec une méthode comme Sebastian Wramba dit ci-dessus avec un peu de différence. J'ai utilisé Xcode 4.2 l'écriture de scénarii pour la conception de l'INTERFACE utilisateur de mon application, voici mes étapes pour ce faire, dans Xcode 4.2 storyboard:
Faites glisser un vide-vue-contrôleur de la "bibliothèque d'Objets" à la table de montage
Ajouter vide de la barre de navigation/le tableau d'affichage/barre d'onglet/autres composants de la nouvelle scène ci-dessus en fonction de votre écran initial de mise en page
Cliquez sur la vue-contrôleur dans le storyboard, dans les "Attributs de l'Inspecteur" de la vue-contrôleur, il y a une case appelée "Scène Initiale: Initial-Vue-Contrôleur". Vérifier que.
Le lancement de l'application dans Xcode, votre application initiale de l'écran de jeu à celui que vous venez de créer. Prendre une capture d'écran et l'utiliser comme image de lancement.
Ensemble de la scène initiale de retour à votre véritable scène initiale par la vérification de la "Scène Initiale" case à cocher.
J'ai encore la marque Sebastian Wramba de la solution que la réponse à ma question, puisque l'idée générale est la même, il suffit de créer une INTERFACE utilisateur dans Xcode.
La meilleure solution pour vos besoins de lancement de votre application, prendre une capture d'écran de l'état initial (home+bouton d'alimentation sur l'appareil), et le tour est joué! Vous avez vous-même une belle png fichier contenant votre initial de l'application de l'état d'Apple schéma de couleur en tant que de besoin.
Je ifdef ma source de données dans une version de débogage ainsi, l'application démarre vide, puis construire et exécuter, et de prendre une capture d'écran de la vide app. Pour suggérer que l'utilisateur d'attendre un peu, je pourrais utiliser photoshop pour la superposition de mon image de marque ou de certaines splash logos bloquant partiellement la plus évidente de contrôle. Si c'est un divertissement app, je peut aussi animer une copie de ces logo icônes de suite au démarrage de l'application en cours d'exécution.
Plus facile que cela. Tirez vers le haut de l'image que vous voulez mettre comme votre écran de démarrage sur votre téléphone. Enregistrer l'image sur votre pellicule. Ouvrez l'image dans votre pellicule. Appuyez sur l'image pour obtenir un affichage plein écran. Prendre une capture d'écran. Envoyer l'image par e-mail à votre ordinateur. Changer la fin du fichier de PNG png, ça craint, je sais 🙂 Ajouter l'image à votre Lancement de la zone d'Image. Walla! 😉
Vous pouvez utiliser iOS 8 sur l'écran de lancement XIBs pour générer de l'électricité statique lancement des images à l'aide du simulateur, qui vous pourriez avoir à faire si vous êtes soutenir iOS 7 ou une version antérieure.
Répétez ce processus pour chaque appareil, vous devez la soutenir. Vous pourriez avoir à utiliser un éditeur d'image pour supprimer la barre d'état de la capture d'écran.
Si vous avez besoin d'un simple lancement de l'écran avec une barre de navigation et la barre d'onglets par exemple, ma suggestion est d'utiliser des fichiers de lancement. Dans iOS 8 et les versions ultérieures, vous pouvez créer un XIB ou storyboard fichier au lieu d'une statique à l'image de lancement.
Vous pouvez lire plus à ce sujet dans le lien suivant:
https://developer.apple.com/library/ios/documentation/UserExperience/Conceptual/MobileHIG/LaunchImages.html
J'ai Mis toutes les ci-dessus. toutefois, il ne fonctionne pas lors du débogage de nouveau. J'ai supprimer l'application, à partir du simulateur et de l'iPhone et de l'travaillé tout de suite