Comment puis-je faire un programme d'attendre d'appuyer sur un bouton en javascript?
J'ai besoin de modifier une partie de l'héritage du code javascript. Il y a un endroit où je veux attendre jusqu'à ce que l'utilisateur appuie sur un des deux boutons, puis continuer avec le déroulement du programme (comme prompt()
fonction). Comment cela peut-il être atteint ?
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Vous avez besoin pour briser votre fonction en ce point, et ajouter une autre fonction pour récupérer de l'utilisateur appuyez sur le bouton de l'événement.
Vous pouvez utiliser Récit Javascript d'introduire de blocage de comportement et à le simplifier (si vous n'avez pas besoin de casser votre fonction en deux partie), mais note que cette bibliothèque a été abandonné depuis 2013.
Ok, vous avez probablement voulu que ce genre de chose, vous pouvez mettre en œuvre les événements pour marquer la clé de Pentium10 réponse:
Vous pouvez faire un appel de fonction par exemple waitForIt() dans laquelle vous définissez un setTimeout() fonction qui appelle la même méthode jusqu'à ce qu'une variable globale est vrai (défini par vous appuyez sur le bouton d'action).
Par exemple:
On pourrait appeler la waitForIt() la méthode directement, mais je l'ai fait de sorte que vous pouvez voir ce qui se passe.
Désolé pour le désordre dans l'exemple, mais je n'ai pas beaucoup de temps à perdre 🙂
Il n'y a pas de "sommeil" ou "attendre" opérateur en JavaScript. Vous pouvez régler une minuterie, si, et quand le timer expire, il va exécuter une fonction.
Vous devez utiliser les événements pour marquer la clé:
Je ne voudrais pas jouer avec des délais d'attente et des intervalles pour que.
Vous feriez mieux de découper le programme en 2 parties, peut être comme vous le suggérez dans 2 fonctions.
Exécuter la première partie, ajouter le code à demander à l'utilisateur pour l'action.
Et puis, sur la base de l'action, pour exécuter la seconde partie.