Comment puis-je inclure des modèles cocos2d-x dans Xcode?

Je suis en train de suivre cette guide qui est souvent cité comme étant un excellent tutoriel pour Cocos2d-x.

Le problème est que mes téléchargements pour Cocos2d-x (2.2 et 3.0 alpha0) ne comprennent pas le fichier le tutoriel indique, install-templates-xcode.sh.

Une idée de ce qui s'est passé ici? J'ai fait une recherche sur ce terme, et rien n'est venu, donc je suis en supposant qu'il n'est pas caché profondément dans les fichiers.

De la frustration que j'ai téléchargé cocos2d-iphone, et que le dossier a clairement le install-templates.sh fichier. Je préfère développer pour multi-plateforme, mais cette simple question est vraiment de me tracasser. Je veux simplement être en mesure de créer un projet Xcode et choisissez la cocos2d-x modèle (comme indiqué dans le tutoriel, j'ai lié ci-dessus).

Voir les dépôts github:

Cocos2d-x

Cocos2d-iPhone

Avis de l'iPhone référentiel a l'installation-modèles de fichier.

Peut-être que je suis absent quelque chose d'évident, qui est généralement le cas. Peu importe, de l'aide serait très appréciée.

source d'informationauteur Rail24