Comment puis-je installer un .fichier ipa sur mon iPhone simulateur
J'ai un iphone simulateur de course sur mon Mac.
J'ai un .fichier ipa, pouvez-vous svp me dire comment puis-je l'installer sur le simulateur?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous ne pouvez pas. Si il a été téléchargé via l'iTunes store, il a été construit pour un processeur différent et de ne pas travailler dans le simulateur.
J'ai trouvé un .fichier ipa que je voulais à l'aide d'iTunes et copiée sur mon bureau.
Après que j'ai changé l'extension de
.zip
et l'extraction.Ensuite, j'ai trouvé la Charge utile du dossier et le transfert de la demande à l'intérieur de mon bureau.
Enfin j'ai déménagé cette application pour mon iPhone simulateurs dossier applications trouvé à:
Espérons que cette aide!
(Remarque: Certaines applications crash plus souvent que les autres.)
/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneSimulator.platform/Developer/SDKs/iPhoneSimulator.sdk/Applications
. Une fois que j'ai mis l'application de là, comment puis-je commencer dans le simulateur? Je ne vois pas cela comme une application sur l'écran d'accueil.Dans Xcode 6+ et iOS8+ vous pouvez effectuer les étapes simples ci-dessous
Ouvrir un terminal et coller les commandes ci-dessous:
cd desktop
xcrun simctl install booted xyz.app
Pour les versions ci-dessous iOS 8, effectuez les étapes suivantes.
Remarque: Vous aurez envie de vous assurer que votre app est conçu pour toutes les architectures, le Simulateur est
x386
dans les Paramètres de construction et deBuild Active Architecture Only
ensemble deNo
.Vous ne pouvez pas exécuter un fichier ipa dans le simulateur, le fichier ipa est compilé pour un téléphone de l'architecture ARM, pas le simulateur de l'architecture x86.
Cependant, vous pouvez extraire une application installée dans un local du simulateur, l'envoyer à quelqu'un d'autre, et de le copier dans le simulateur sur leur machine.
Dans le terminal, tapez:
Ce qui permettra d'ouvrir toutes les applications les dossiers de tous les simulateurs que vous avez installés. Chaque application sera dans un dossier avec un random nom hexadécimal. Vous pouvez travailler sur votre demande est en regardant à l'intérieur de chacun d'eux. Une fois que vous avez trouvé celui qui vous intéresse, cliquez droit et choisissez "Compresser ..." et il va faire un fichier zip que vous pouvez facilement copier sur un autre ordinateur et décompressez le dans un endroit similaire.
open ~/Library/Developer/CoreSimulator/Devices/*/data/Applications
~/Library/Developer/CoreSimulator/Devices/*/data/Containers/Data/Application/
~/Library/Developer/CoreSimulator/Devices/*/data/Containers/Bundle/Application/
Autrement Application ne sera pas affiché dans le simulateur.Mise à JOUR: Pour Xcode 8.0+ vous devez suivre les Étapes ci-dessous:
.ipa
le fichier sur le Bureau, renommer.zip
fichier.zip
fichier et vous obtiendrez un répertoire avec le nom de l'applicationVérifier ce répertoire, vous trouverez
app
fichier dans Charge utile dossier, copiez cetteapp
fichierAller à
~/Library/Developer/CoreSimulator/Devices
FYI:
Library
le dossier est masqué par défaut dans mac, vous pouvez voir les fichiers cachés à l'aide de commande ci-dessous.Maintenant, ici, vous verrez de nombreux répertoires avec les hexadécimal noms, ces tous sont des simulateurs.
Pour trouver votre choix de simulateur, de trier ces répertoires à l'aide de "Organisé Par > Date de modification".
Sélectionnez simulateur de fichier et allez au-dessous de l'emplacement.
<HEXADECIMAL-SIMULATOR-STRING>/data/Containers/Bundle/Application/
<download-app-name>
et collezapp
fichier dans ce dossierOuvrir Terminal et d'exécuter de commande ci-dessous pour installer cette application
Exemple
<APP_FILE_PATH>
seront regards comme ci-dessous:xcrun simctl list
de trouver le simulateur et les codesxcrun simctl list | grep Booted
Pour Xcode 9.4.1 les plus récentes et de Simulateurs:
Espère que ma réponse est arriver vu ici-bas que ce qui m'a pris un certain temps à comprendre, mais j'ai juste eu à travailler.
Tout d'abord vous avez besoin pour générer et exécuter l'Application sur votre simulateur. Ensuite, vous ouvrez le Moniteur d'Activité. Double-cliquez sur le nom de votre Application pour découvrir son contenu.
Dans l'écran suivant, ouvrir la Ouvrir des Fichiers et des Ports onglet et de trouver la ligne avec MyAppName.app/MyAppName.
Copiez le lien mais assurez-vous de vous arrêter à la MyAppName.app. Ne pas copier le chemin d'accès suivant.
De contrôle, cliquez sur l'icône finder et sélectionnez Aller au dossier.
]
Coller le chemin d'accès et cliquez sur entrer. Vous verrez votre MyAppName.app fichier.
Le copier sur le Bureau et la fermeture-éclair. Le déplacer à votre convenance 2ème ordinateur et décompressez le fichier. Construire un hasard projet d'avoir un simulateur ouvert.
Enfin: Littéralement glisser-déposer l'Application à partir de votre Bureau dans votre Simulateur. Vous verrez l'installation et l'Appli s'ouvre et fait pas crash.
Tout d'abord, les Opi ne dispose généralement que de BRAS tranches parce que l'App Store n'accepte pas les Simulateur de tranches de téléchargements.
Deuxièmement, en tant que de Xcode 8.3 vous pouvez drag & drop un
.app
bundle dans le Simulateur de la fenêtre et qu'il sera installé. Vous pouvez trouver l'application dans votre répertoire de produits~/Library/Developer/Xcode/DerivedData/projectname-xyzzyabcdefg/Build/Products/Debug-iphonesimulator
si vous voulez l'enregistrer ou de le distribuer à d'autres personnes.Installer à partir de la ligne de commande utilisez
xcrun simctl install <device> <path>
.device
peut être l'appareil de l'UUID, son nom, oubooted
qui signifie actuellement démarré appareil..app
fichier mais cela ne veut pas copier tout ce que le Simulateur doit l'exécuter. Application que je suis en train de travailler avec seulement se bloque immédiatement. Xcode v. 8.3.3.app
fichier et c'est ce qui est installé. Votre application se bloque pour une raison différente.Vous pouvez exécuter le dossier de demande de projet dans le simulateur pas .fichier ipa.
Vous pouvez obtenir à partir de:
Libraries-->Applicationsupport-->iphone simulator-->4.3(its ur simulator version)-->applications-->
alors u peut voir de nombreux fichiers comme0CD04F....
trouver votre dossier de candidature par le biais de l'ouvrir.Vous pouvez copier le fichier sur votre système(le système de simulateur de u besoin de courir ) emplacement
Libraries-->Applicationsupport-->iphone simulator-->4.3(its your simulator version)-->applications-->
Puis ouvrir le simulateur 4.3 (son de votre simulateur version où vous avez collé). Vous pouvez voir l'application qui y est installé.
Obtenir d'autres personnes:
S'il vous plaît dites-leur de découvrir
Libraries-->Applicationsupport-->iphone simulator-->4.3(its ur simulator version)-->applications-->
ensuite, vous pouvez voir de nombreux fichiers comme0CD04F....
de leur système et de recevoir ce fichier à partir d'eux.Après qu'ils ont reçu le fichier, s'il vous plaît copiez et collez le fichier dans votre système de Bibliothèques-->Applicationsupport-->simulateur d'iphone-->4.3(son de votre simulateur version)-->applications-->(coller le fichier ici).
Ensuite, vous pouvez voir l'application est installée sur votre système de simulateur et vous pouvez l'exécuter après avoir cliqué sur le fichier.
Copie À Partir D'Ici:
- Exécuter l'application dans Xcode.
- Sélectionnez Finder, sélectionnez aller et cliquez sur select Bibliothèque Bibliothèque/Application Support/Simulateur d'iPhone/7.0.3-64/Applications
- Sélectionner 32 bits Copier le dossier de votre application.
Coller Ici:
- /Applications/Xcode-Bêta.app/Contents/Développeur/plates-formes/iPhoneSimulator.plate-forme/Developer/SDKs/Simulateur d'iPhone. SDK/Applications
- Coller ici et lancez le simulateur.
Avec Xcode 6:
Il est très possible de construire et d'installer sur un simulateur.
Je l'ai fait par la copie de la version debug de configuration (je l'ai appelé SimRelease pour mon exemple ci-dessous) dans les paramètres du projet. J'ai changé les architectures i386 et x86_64 (je ne sais pas comment c'était), mais la clé de la différence de change entre le copié configuration de build est à construire pour les actifs de l'architecture définie sur NON. Après qu'un couple de simples outils de ligne de commande fera le reste!
Selon l'endroit où vous avez votre DerivedData définie, vous devez trouver la sortie .dossier app. Une fois que vous l'avez trouvé, vous pouvez simplement l'installer sur un simulateur d'appareil. Pour trouver l'appareil UUID est ouvert Xcode et aller à la Fenêtre->Périphériques, vous verrez la liste des instances de périphériques et vous pouvez récupérer l'UUID de l'. Pour un trivial script vous pouvez prendre tous les dans: ~/Bibliothèque/Développeur/CoreSimulator/Devices/et l'installer sur tous les appareils.
À partir de là, la commande simple à installer sur un périphérique est:
xcrun simctl installer DEVICE_ID APP_FOLDER_LOCATION
Voici un simple script shell pour prendre l'application et de l'installer sur tous les appareils:
Espérons que cette aide! M'a fallu un certain temps à comprendre la meilleure façon de le faire.