comment puis-je mettre à l'échelle une BufferedImage

J'ai regardé cette question, mais il ne semble pas réellement répondre à la question que j'ai. J'ai une, image, fichier, qui peut être n'importe quelle résolution. J'ai besoin de charger l'image dans un BufferedImage Objet d'une résolution spécifique (par exemple, pour cet exemple, 800x800). Je sais que l'Image de la classe peut utiliser getScaledInstance() à l'échelle de l'image à une nouvelle taille, mais je ne peut pas comprendre comment le faire revenir pour un BufferedImage. Est-il un moyen simple de mettre à l'échelle un Tampon d'Image à une taille précise?

NOTE je je ne veux pas à l'échelle de l'image par un facteur spécifique, je veux prendre une image et la faire est une taille spécifique.

je ne veux pas à l'échelle de l'image par un facteur spécifique, je veux prendre une image et la faire est une taille Cela peut être fait facilement: factor = originalSize\newSize;

OriginalL'auteur ewok | 2012-07-06