Comment puis-je modifier l'Ordre de superposition des sprites?
Je veux mettre le Z-ordre des sprites j'ai créer en Objective-C, plus particulièrement dans Cocos2D.
C'est l'erreur que je reçois lorsque vous essayez de générer le code suivant:
CCSprite *mySprite = [CCSprite spriteWithFile:@"Image.png" rect:CGRectMake(0, 0, 96, 24)];
mySprite.zOrder = 0;
...220: error: object cannot be set - either readonly property or no setter found
Z-Commande doit pouvoir être mis en quelque sorte - peut-il seulement être définies sur la ligne de l'instanciation et pas après, il a été créé? Dois-je créer une méthode de définition d'un attribut pour CCSprite? Pourquoi ne serait-il pas déjà ces méthodes?
OriginalL'auteur JJR | 2010-08-18
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Si vous avez besoin de réorganiser après l'ajout de la sprites, comme GamingHorror dit, l'utilisation:
Votre réponse fonctionne si vous avez besoin de définir l'ordre d'origine
OriginalL'auteur Juan Carlos Méndez
Compris:
Lors de l'ajout de l'image-objet sur soi, le besoin d'ajouter un paramètre:
z = 0 est l'arrière-plan, le plus haut z index sera sur le dessus de l'autre sprites
-JJR
OriginalL'auteur JJR
découvrez la position z à la dernière ligne ,j'espère que cela va vous aider à
OriginalL'auteur nur farazi