Comment puis-je obtenir la position actuelle de la souris en C++ / OpenGL?
Je sais que je peux utiliser une Souris fonction de rappel lorsqu'un utilisateur clique sur la souris, mais si je veux savoir le courant de la position x/y sans que l'utilisateur en cliquant sur?
Vais-je devoir utiliser un autre callback qui est appelée sur tout le mouvement de la souris et de garder trace de x/y de moi-même ou est-il une fonction que je peux appeler à l'intérieur de GLUT/OpenGL pour l'obtenir?
C'est davantage liée à la surabondance de l'OpenGL. Des choses comme la position de la souris sont généralement gérées par l'OS, et ont peu à voir avec OpenGL ou C++.
OriginalL'auteur KingNestor | 2009-02-11
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Enregistrer un glutPassiveMotionFunc fonction de rappel
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Il est aujourd'hui.
OriginalL'auteur epatel
Vous devez utiliser le glutMotionFunc/glutPassiveMotionFunc de rappel pour suivre les mouvements de la souris indépendant de clics de souris.
7.6 glutMotionFunc, glutPassiveMotionFunc
OriginalL'auteur crashmstr