Comment puis-je redimensionner un vecteur 2D d'objets, compte tenu de la largeur et de la hauteur?

Ma classe, GameBoard, a une variable de membre est un vecteur 2D d'un objet de la classe Tile. Le GameBoard constructeur prend la largeur et la hauteur en tant que paramètres.

Comment puis-je obtenir la 2D vectoriel de Tile objets pour redimensionner en fonction de la largeur et de la hauteur transmis au constructeur? Comment puis-je le remplir avec de l' Tile objets afin que je puisse faire quelque chose comme cela?

myVector[i][j].getDisplayChar();

Extrait de

m_vvTiles.resize(iHeight);

for(auto it = m_vvTiles.begin(); it != m_vvTiles.end(); it++ ){

    (*it).resize(iWidth,Tile(' '));
}
std::vector<> n'est pas multidimensionnelle. Qui classe vector utilisez-vous?
std::vector<std::vector<Carreaux>> m_vvTiles; Il fonctionne comme ça avec le type char

OriginalL'auteur Habit | 2013-04-08