Comment puis-je redimensionner une image avant de l'afficher dans une vue avec Android Image Universelle de Chargeur?

J'ai appliqué avec succès l'Image Universelle de Chargeur de bibliothèque (version 1.8.3) de mon application, et je suis en train de redimensionner l'image avant de l'afficher dans le contrôle gridview élément (parce que parfois l'image est trop grande pour la mettre en cache dans la mémoire.)

Voici ce que je suis en train d'essayer:

...
BitmapFactory.Options resizeOptions = new BitmapFactory.Options();
resizeOptions.inSampleSize = 3; //decrease size 3 times
resizeOptions.inScaled = true;

options = new DisplayImageOptions.Builder()
.showStubImage(R.drawable.blank)
.showImageForEmptyUri(R.drawable.no_image)
.cacheInMemory()
.cacheOnDisc()
.decodingOptions(resizeOptions)
.build();
...

Ce code n'est pas de faire une image de 3 fois plus faible pour une raison quelconque.

Fait que quelqu'un ait une meilleure façon de redimensionner une image exactement de la densité spécifiée?

Novoda ImageLoader fera automatique des vignettes et des niveaux de mise en cache pour vous 🙂 github.com/novoda/ImageLoader

OriginalL'auteur John F | 2013-04-01