Comment puis-je spécifier les faces des couleurs lors de l'utilisation de indexés vertex arrays en OpenGL 3.x?

J'essaie de rendre un cube à l'aide d'un tableau de 8 sommets et un index de tableau de 24 (4*6) les indices dans le vertex array. Mais comment puis-je spécifier par face variables, comme les couleurs et les normales sans l'aide obsolète fonctions? Pour cela, j'ai besoin d'un ensemble d'indices, mais quand j'ai spécifier deux index-tableaux (GL_ELEMENT_ARRAY_BUFFERs) et point à un autre shader-variables (avec deux appels à glVertexAttribPointer) quelque chose va mal, et il ne rend pas du tout (mais ne pas signaler toute erreur soit vérifiée auprès de glGetError). Dois-je utiliser différents appels à glDrawElements pour chaque face, avec la couleur et la normale chargé dans l'uniforme des variables?

Pour clarifier, le problème se pose lorsque chacun des 8 sommets font partie de visages différents et ont besoin de différentes valeurs de la couleur et de la normale.

InformationsquelleAutor Wonko | 2009-11-02