Comment redimensionner dynamiquement chargés de l'image en flash (as3)

Suis de la difficulté à trouver le bon code as3 pour redimensionner une image une fois qu'elle est dynamique, appelé dans le stade et placé dans un MC.
Je suis de chargement à l'aide de:

var myLoader :Loader = new Loader(); 
mc.addChild(myLoader);
var url :URLRequest = new URLRequest("myimage.jpg"); 
myLoader .load(url );

La scène finira par s'ouvrir en plein écran (ok) j'ai donc besoin de garder l'image dans sa taille d'origine qui est beaucoup plus grand que le stade.

Ce que je dois faire est de le réduire sur le chargement à la même hauteur que la scène tout en gardant la largeur en proportion (oh et centre).
J'ai essayé toutes sortes de codes, mais ne peux pas trouver quelque chose à travailler, comme tout ce que j'ai réussi à faire c'est de redimensionner la MC contenant de l'image mais PAS l'image elle-même.
Des conseils pour le bon code serait grandement apprécié.

Je suis guessng c'est aussi simple que quelque chose comme

 "myimage".x=600;

mais si oui, quelle est la bonne façon d'écrire le nom de l'image, comme je l'ai écrit, il semble erronée.
Merci beaucoup

Ed

OriginalL'auteur Edbro | 2010-09-25