Comment régler le volume de l'audio HTML5?
Dans un HTML5 jeu que je suis en train de faire, je joue un "bruit sourd" de son quand les choses entrent en collision. Cependant, il est un peu irréaliste. Peu importe la vitesse des objets, ils font toujours les mêmes, relativement fort "bang" sonore. Ce que j'aimerais faire c'est d'avoir ce son intensité dépendent de la vitesse, mais comment dois-je faire? Je ne sais pas comment jouer un son.
playSound = function(id)
{
sounds[id].play();
}
sounds
est un tableau plein de new Audio("url")
'.
OriginalL'auteur corazza | 2012-04-09
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Utiliser l'audio de l'élément de volume de la propriété. De W3:
Ex:
sounds[id].volume=.5;
sounds[id].volume(vol)
donne "Uncaught TypeError: la Propriété 'volume' de l'objet #<HTMLAudioElement> n'est pas une fonction"Oups, faute de frappe dans mon code. Corrigés.
Eh bien, il ne semble étrange. 😉 Ça fonctionne, merci!
OriginalL'auteur j08691
Vous pouvez même jouer avec le gain et le rendre le volume sonore maximal de 100%. Vous pouvez utiliser cette fonction pour amplifier le son:
Vous pourriez faire quelque chose comme ceci pour définir la première amplification à 100%:
Alors si vous avez besoin de le son deux fois plus fort que vous pourriez faire quelque chose comme ceci:
Si vous voulez à la moitié de ce que vous pouvez faire ceci:
Une écriture complète de la fonction se trouve ici:
http://cwestblog.com/2017/08/17/html5-getting-more-volume-from-the-web-audio-api/
OriginalL'auteur Chris West
Vous pouvez régler le volume en paramètre:
Cependant, gardez à l'esprit qu'il y a un petit délai entre le volume en cours de définition, et de prendre effet. Vous pouvez entendre le son de commencer à jouer sur le volume précédent, puis sautez vers le nouveau.
OriginalL'auteur Niet the Dark Absol