Comment remplir un polygone avec une couleur différente que limite?

J'ai besoin de dessiner un polygone qui a la frontière des lignes avec une seule couleur et remplir l'intérieur avec une autre couleur. Est-il un moyen facile de faire cela ? Actuellement, je dessine deux polygones un pour la couleur intérieure et 1 pour la limite. Je pense qu'il doit être mieux pour ce faire. Merci pour votre aide.

 glColor3d (1, 1., .7); 
glPolygonMode(GL_FRONT_AND_BACK, GL_FILL); 
glBegin(GL_TRIANGLES); 
glVertex3f(-0.8 f, 0.0 f, 0.0 f); 
glVertex3f(-0.6 f, 0.0 f, 0.0 f); 
glVertex3f(-0.7 f, 0,2 f, 0.0 f); 
glEnd(); 

glPolygonMode(GL_FRONT_AND_BACK, GL_LINE); 
glColor3d (.5, .5, .7); 
glBegin(GL_TRIANGLES); 
glVertex3f(-0.8 f, 0.0 f, 0.0 f); 
glVertex3f(-0.6 f, 0.0 f, 0.0 f); 
glVertex3f(-0.7 f, 0,2 f, 0.0 f); 
glEnd(); 

Merci à vous tous de répondre à ma question. Je suis assez nouveau à l'openGL, et qui cherchait une réponse simple à une question simple. La réponse semble être pas si simple et peut probablement prendre un semestre vaut de l'étude.

OriginalL'auteur tadpole | 2011-02-28