La question est très simple: comment puis-je rendre une FBX/3DS modèle en WebGL? J'ai essayé de googler autour, mais cela semble être une jolie nouvelle zone.
Comme je l'ai répondu à une autre question, actuellement, il y a beaucoup de problèmes qui surviennent lorsque vous essayez d'utiliser WebGL. Chunked 3D formats qui ne sont pas de l'UTF-8 "déchiffrable" (texte) ne peut pas être constamment chargé sans navigateur de ruse avec les tampons (qui ne sont pas ni standard, ni API/stable). Dans ce cas, vous devez mettre en place votre propre 3DS chargeur sur le Javascript et le faire fonctionner sur Firefox et Chrome (bien que les tampons astuce n'est pas utile sur chrome autant que je sache).
Votre meilleur pari est d'utiliser un format de texte comme OBJ ou de l'ASE. J'ai moi-même avons commencé à travailler sur un JSON exportateur pour blender ici qui fonctionne bien avec WebGL, mais bien sûr, c'est utile uniquement si vous êtes dans l'utilisation de Blender 2.5+.
Donc, il n'y a rien qui m'aide à l'obtention d'un FBX/3DS modèle de WebGL, sauf à faire un importateur sur mon propre? En effet, vous n'allez pas n'importe où, sans une coutume de l'importateur lorsqu'il s'agit de WebGL. Vous avez probablement pu le contourner à l'aide de l'ASE.
Vous pouvez utiliser three.js bibliothèque javascript pour rendre le modèle avec webgl.
Ouvrez modèle 3ds avec la A3dsViewer. Cliquez sur Exporter vers le HTML5 dans la barre d'outils et
vous serez en mesure de prévisualiser le modèle dans le navigateur.
Comme je l'ai répondu à une autre question, actuellement, il y a beaucoup de problèmes qui surviennent lorsque vous essayez d'utiliser WebGL. Chunked 3D formats qui ne sont pas de l'UTF-8 "déchiffrable" (texte) ne peut pas être constamment chargé sans navigateur de ruse avec les tampons (qui ne sont pas ni standard, ni API/stable). Dans ce cas, vous devez mettre en place votre propre 3DS chargeur sur le Javascript et le faire fonctionner sur Firefox et Chrome (bien que les tampons astuce n'est pas utile sur chrome autant que je sache).
Votre meilleur pari est d'utiliser un format de texte comme OBJ ou de l'ASE. J'ai moi-même avons commencé à travailler sur un JSON exportateur pour blender ici qui fonctionne bien avec WebGL, mais bien sûr, c'est utile uniquement si vous êtes dans l'utilisation de Blender 2.5+.
En effet, vous n'allez pas n'importe où, sans une coutume de l'importateur lorsqu'il s'agit de WebGL. Vous avez probablement pu le contourner à l'aide de l'ASE.
OriginalL'auteur Chiguireitor
Vous pouvez utiliser three.js bibliothèque javascript pour rendre le modèle avec webgl.
Ouvrez modèle 3ds avec la A3dsViewer. Cliquez sur Exporter vers le HTML5 dans la barre d'outils et
vous serez en mesure de prévisualiser le modèle dans le navigateur.
OriginalL'auteur Slider