Comment rendre la vague de l'océan à l'aide d'opengl en 3D?
Comment rendre les vagues de l'océan à l'aide d'opengl en 3D? Toute réponse sera la bienvenue.
Edit:
Est-il un code source qui rend les vagues de l'océan, mais pas à l'aide d'un autre sdk ou de l'api? Il est difficile de savoir comment l'afficher à lire OSG du code source peut-être. Donc tout les tutoriels sur qu'il sera ok, c'est très bien que c'joindre le code source.
Cette question est trop vaste pour pouvoir être répondu correctement (sans qu'un simple lien vers un site web qui est certainement trouvé plus rapide par google), que nous ne savons même pas ce que vous pouvez faire et ont déjà essayé.
OriginalL'auteur user399955 | 2011-07-16
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Chrétienne (ci-dessus) est à droite. Actuellement, votre question est très large et difficile à répondre. Vous voulez peut-être faire des recherches vous-même et ensuite poser une question plus ciblée.
De commencer à regarder les équations d'eau peu profonde par exemple. (Je suis à sauter le plein de liquide de simulations ici pour le moment) Ou de lire Tessendorf "Simuler Les Vagues De L'Océan". Ou jeter un oeil à Cem Yuksel'onde des particules. Même si vous ne finissez pas la mise en œuvre de tout ça, les références seront une bonne ressource pour vous. Un autre pourrait être cette collection de liens.
Pas vraiment de réponse claire, mais donnez-nous plus à aller sur et nous pourrons vous indiquer de manière plus précise la direction.
OriginalL'auteur Bart
Rendu réaliste à la recherche de l'eau est extrêmement difficile. Heureusement, il existe des outils pour rendre plus facile, comme OSGOcean, ce qui peut rendre certains assez vagues impressionnantes.
Merci pour votre réponse.
Le OSGOcan projet a été déplacé vers github : github.com/kbale/osgocean
OriginalL'auteur James