Comment rendre mince polices de manière plus fluide dans le CSS 3 sur Windows?

Lorsque j'ai conçu mon site web d'Adobe Flash Pro CS6, la police ressemble à ceci:

Comment rendre mince polices de manière plus fluide dans le CSS 3 sur Windows?

La police semble lisse et légèrement plus épais, et quand j'ai créer le HTML et le CSS pour rendre la police dans un navigateur, il apparaît comme celles-ci, respectivement dans IE, Firefox et Chrome.

Comment rendre mince polices de manière plus fluide dans le CSS 3 sur Windows?

Il apparaît plus mince et pixélisé dans certains domaines. J'ai vu beaucoup plus lisse rendu des polices sur mac OS X. Comment puis-je faire la police semble plus lisse dans ces navigateurs? Je suppose que c'est un problème avec ClearType, qui a l'air horrible avec de fines polices comme celui-ci.

Voici le code que j'utilise pour tester, donc, les réponses peuvent être testés avant d'être posté:

<html>
    <head>
        <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:300' rel='stylesheet' type='text/css' />
    </head>
    <body>
        <span style="color: #333; font-family: Lato; font-size: 32px;">Question or concern?</span>
    </body>
</html>
  • ClearType n'est Microsoft du nom de la sous-pixel rendering qui rend votre police apparaissent "de couleur" sur Firefox et Chrome, à moins que vous le réparer via CSS (BTW, j'ai toujours détesté le sous-rendu, qui est une de ces idées qui sont bonnes qu'en théorie, pas dans la pratique)
  • À mes yeux, la différence entre le rendu dans CS6 et dans les navigateurs ressemble provenant d'un autre gamma (ɣ) ou à partir d'une transparence appliqué (dans les navigateurs) en plus de la fonction de lissage (c'est à dire, les pixels gris sont aussi partiellement transparent)
  • Dernière info: Firefox et Chrome sur mon Ubuntu 12.04 rendre la police quelque part entre votre extrêmes, peut-être un peu plus proche de CS6 (ce qui est particulièrement lisse rendu) que de vos navigateurs - et sans colorant (mais c'est peut-être parce que j'ai désactivé l'échelle mondiale, quelque part).
  • Avez-vous essayé de regarder votre page de test sur d'autres machines? Je ne suis pas sûr, mais le rendu des polices pourraient dépendre de matériel graphique et le firmware, et les paramètres de trop.
  • Je vais essayer ça. Après tout, mon ordinateur portable ne veut pas rendre les choses correctement dans IE sauf si je désactive le rendu matériel... je n'ai même pas penser à ce qui jusqu'à maintenant.
  • Je dois corriger un commentaire ci-dessus: "les pixels gris sont aussi partiellement transparent" doit être "en partie des pixels transparents sont également gris (partie blanche)". Mais c'est seulement à l'effet visuel. La raison en est probablement l'algorithme de rendu, qui tente de donner une impression de netteté au détriment de la précision. CS6 semble avoir une approche complètement différente: il semble que la forte vecteur d'image est brouillée avec le bon produit de convolution de la fonction (dont la théorie dit que est une fonction sinc), et l'échantillonnage est effectué en prenant en compte les corriger le gamma. Le résultat est flou mais sinon parfait