Comment réparer “Aucune ressource trouvée, qui correspond au nom donné ('valeur' avec la valeur '@entier/google_play_services_version')”
J'obtiens l'erreur suivante quand j'ai créer mon Application Android de projet dans Visual studio 2015.
Aucune ressource trouvée, qui correspond au nom donné ('valeur' avec la valeur '@entier/google_play_services_version')
Ces lignes sont situés sous:
obj\Debug\android\manifest\AndroidManifest.xml
Il y a 3 entrées de l'intérieur de la AndroidManifest file
.
J'ai téléchargé le google play service de la SDK Manager
.
Dois-je référence de ma solution?
Je possède déjà Xamarin.GooglePlayServices.Base, Xamarin.GooglePlayServices.Basement, Xamarin.GooglePlayServices.Maps
Référencés.
Grâce.
OriginalL'auteur Joseph Ghassan | 2016-07-02
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
vous devez créer
integer.xml
fichier à l'intérieur devalue
dossier et définir votreInteger
à cette place, il permettra de résoudre votre problème.heureux de vous aider..
Méfiez-vous que de le faire de cette façon, vous aurez besoin de mettre à jour cet entier ressource à chaque fois que le Google Play changements de version, sinon vous allez être chasser les bugs étranges...
Je vais garder cela à l'esprit, grâce SushiHangover
alors, quelle valeur cela peut-il entier...
OriginalL'auteur Ironman
Essayer de faire le plus propre de tous, et vérifier que TOUS le contenu en vertu de la
obj
a été supprimé, puis effectuer une génération.Si cela ne fonctionne pas:
Je voudrais essayer de retirer le
~GooglePlayServices~
nugets/références et ajouter de nouveau juste laXamarin.GooglePlayServices.Maps
nuget qui va mettre dans le~Basement
et~Base
bibliothèques.Vous devriez vous retrouver avec un manifeste qui ne dispose que d'une seule référence à
google_play_services_version
et que des ressources doivent être ramassés à partir de Debug/android/XXX/YYYYYY/ZZZZZ/R.java:c'est à dire
OriginalL'auteur SushiHangover
J'ai ajouté plusieurs nouveaux paquets. L'un des colis est la raison de l'erreur. Je dois vérifier un par un et a pris celui à l'origine de l'erreur. La suppression de ce paquet est tout ce que je dois faire pour résoudre l'erreur.
OriginalL'auteur Hobby Dev