comment répéter l'animation à jamais dans Swift (HUGE_VALF)?
Selon les docs, la façon de répéter une CABasicAnimation toujours, c'est de définir son repeatCount
à HUGE_VALF
.
Mais dans Swift, HUGE_VALF
provoque une erreur de compilation. Swift ne semble pas savoir à propos de la bibliothèque standard (ou partout où cette constante réside).
Que dois-je faire maintenant?
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Définir la
repeatCount
àFloat.infinity
. Cette compile et fonctionne.Selon toute probabilité,
HUGE_VALF
a une valeur de l'héritage, en tout cas.Encore, c'est un peu une surprise que ces constantes numériques noms ne sont pas vus par Swift. J'ai essayer d'importer
<stdlib.h>
dans la transition de l'en-tête, mais il n'a pas aidé.Mais s'il vous plaît voir maintenant Martin R réponse. Depuis le moment où j'ai posté ma réponse, Apple a déclaré leur choix de réponse explicite: l'utilisation
.greatestFiniteMagnitude
. C'est presque la même chose que.infinity
mais pas tout à fait!repeatCount
dans les deux Q&Un bien?repeatDuration
àHUGE_VALF
. Mais j'ai probablement doit signifie que l'! Je vais régler.HUGE_VALF
est défini dans<math.h>
. Mais même cela que le fichier est ajouté à la transition fichier d'en-tête ce de la constante n'est pas exposé à Swift.La documentation en cours pour la
repeatCount
propriété deCAMediaTiming
états:Et qui compile sans problèmes:
La raison que
HUGE_VALF
n'est pas importé dans Swift est queil est défini comme un "non-négligeable" macro dans
<math.h>
:- Je utiliser la "ÉNORME" de la valeur. c'est un build_in readonly var;