Comment se déplacer lentement vers / à migrer vers la Machine dans un système de JavaScript
Nous avons déjà existants JavaScript système.
Ce que nous voulons faire:
Nous aimerions commencer à intégrer la Machine dans le système actuel; il ne suffit pas de passer le tout à la Machine. Nous voulons lentement commencer à écrire quelques-uns des nouveaux modules en caractères d'imprimerie.
Ce que nous avons essayé:
Nous utilisons un modèle pour l'organisation de notre code JS similaire au MODULE Tapuscrit de construire.
Nous avons essayé de réécrire une simple classe/objet en caractères d'imprimerie et ont été couronnées de succès, mais nous avons eu des difficultés à accéder à JS fonctions définies dans notre code, dans d'autres fichiers.
Problèmes Rencontrés:
Nous avons dû créer dummy interfaces, et mannequin fonctions utilisant ces interfaces etc.
Donc la question:
quelqu'un peut-il commentaire, ce serait la meilleure approche lentement intégrer la Machine dans un JavaScript système.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Il semble que vous avez un excellent plan. Voici mes observations!
Il est préférable de vous assurer que vous Tapuscrit dépend de votre JavaScript et non l'inverse si possible. C'est parce qu'il est très facile de refactoriser Tapuscrit à l'aide de Visual Studio tools, mais il ne sera pas refactoriser le code JavaScript qui appelle votre Tapuscrit.
Que vous devez écrire des fichiers de définition pour les parties de votre code JavaScript que vous devez appeler à partir de la Machine. Vous aurez besoin pour équilibrer le coût de la rédaction d'une définition avec le coût de convertir simplement le JavaScript pour le Tapuscrit.
Si vous êtes seulement à l'appel d'une fonction, il suffit d'écrire la définition d'une fonction - ne pas écrire une définition jusqu'à ce que vous en avez besoin. Cela permet de garder le coût de l'appel de votre ancien code plus bas.
Vous pouvez également utiliser temporairement l'
any
type d'échapper à l'appel de quoi que ce soit sur votre code JavaScript. Lorsque vous convertissez le fichier en texte tapé à la Machine, vous obtiendrez une meilleure vérification de type. C'est un "ça dépend" point de décision. Plutôt que de passer par l'écriture d'une définition, vous pouvez gagner du temps sur le coût de la vérification de type.Par exemple...
Vous pouvez maintenant appeler...
Vous avez à décider en équipe si cela est acceptable ou si vous voulez écrire des définitions:
J'espère que cette aide.
C'est quelque chose que nous avons récemment fait l'objet d'HTML5 le déplacement d'un moteur de jeu d'environ 100 000 lignes de JavaScript pour le Tapuscrit. On a nécessairement eu à le faire par étapes, en commençant simplement en renommant les fichiers de .js pour .ts et, progressivement, à partir de là. La description complète est ici pour quelqu'un qui est intéressé:
http://hardcodeded.blogspot.jp/2013/02/mostly-painlessly-migrating-3d-game.html