comment simplement de mettre en œuvre un KeyListener?

public class MyPanel extends JPanel implements KeyListener {
    private char c = 'e';
    public MyPanel() {
        this.setPreferredSize(new Dimension(500,500));
        addKeyListener(this);
    }
    public void paintComponent(Graphics g) {
        super.repaint();
        g.drawString("the key that pressed is" + c, 250,250);
    }

    public void keyPressed(KeyEvent e) {
        c=e.getKeyChar();
        repaint();

    }

    public void keyReleased(KeyEvent e) {
    }


    public void keyTyped(KeyEvent e) {
        c=e.getKeyChar();
        repaint();
    }

    public static void main(String[] s) {
        JFrame f=new JFrame();
        f.getContentPane().add(new MyPanel());
        f.pack();
        f.setVisible(true);
    }
}

J'ai essayé de lecture cette mais na pas réussi à comprendre comment simplement de mettre en œuvre un KeyListener. donc que dois-je modifier pour que cela fonctionne?

  • Ce comportement que vous attendez d'un programme de travail? Si vous voulez changer les cordes à l'écran chaque fois que l'utilisateur appuie sur une touche, un simple appel à repaint() après chaque modification de c devrait faire l'affaire.
  • ouais j'ai oublié de l'ajouter, mais il ne marche pas de toute façon...
InformationsquelleAutor Ofek Ron | 2012-02-17