Comment soutenir à la fois l'iPhone et l'iPad retina graphiques dans les applications universelles
Apple a présenté le nouvel iPad que le soutien de la rétine graphiques.
J'ai vu ce lien rétine graphiques dans les applications apple. Comme vous pouvez le voir apple vient d'utilisation "@2x" suffixe de rétine écran de l'iPad.
J'ai une application universelle. Alors, comment le soutien de la rétine de iPad nouveau et iPhone? Va iPad retina utiliser le suffixe "@2x" semblable à l'iPad?
- est un suffixe, pas un préfixe et bien sûr la rétine iPad utilise parce qu'il a exactement le doublé dimensions d'affichage
- Mais que faire si j'ai à la fois l'iPhone et l'iPad. Vérifier si cet iPhone puis utilisez par exemple l'image de l'iphone d'autre de l'image de l'ipad?
- voir cette réponse stackoverflow.com/a/3184200/550177 vous devez utiliser UIInterfaceIdiom()
- mmm c'est très en colère de vérifier à chaque fois UIInterfaceIdiom()(((
- vous pouvez écrire une UIImage catégorie, ajoutez une méthode nommée
+(UIImage*) deviceIndependentImageNamed:(NSString*)file;
ou similaire, vous pouvez également mettre à l'échelle l'image dans le code au lieu de l'utilisation de plusieurs fichiers - mais rien n'a changé aujourd'hui. Votre application universelle distinction entre l'iPad et l'iPhone graphiques déjà.
- l'iOS Human interface guide a été mis à jour pour le nouvel iPad
- J'ai regardé dans la mise à jour FindMyiPhone App. Apple utilise 4 images à l'appui de tous les types d'écrans. les suffixes: (aucun), @2x, -ipad-ipad@2x
- par la voie de 1024 x 1024 pixels (haute résolution) est-ce l'illustration de fichier? est-il possible maintenant de charger la haute résolution de l'icône dans la itunesconnect?
- [vous pouvez le vérifier ma réponse ici pour les iphone retina,mise à l'Échelle et l'icône de l'application ][1] [1]: stackoverflow.com/questions/10246147/images-for-retina-display/... heureux de vous aider:)
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Je viens de créer une application de test et d'essai.
Donc pour les appareils sans rétine:
ImageName.png
- Pour iPhone/iPodImageName~ipad.png
-- Pour iPadPour les appareils avec écran retina:
[email protected]
- Pour iPhone/iPodImageName@2x~ipad.png
-- Pour iPadEt vous pouvez toujours utiliser @2x si votre iPhone l'image en haute résolution et d'iPad de haute résolution de l'image ont la même taille.
Pour charger l'image suffit d'utiliser
[UIImage imageNamed:@"ImageName.png"];
Je viens de tester sur le simulateur iOS pour iOS 5.1, 5.0 et 4.3.
En passant pourquoi vous devriez utiliser @2x et rien de plus.
La principale chose parce que vous ne devriez pas utiliser le même graphique sur l'iPhone et l'iPad, parce que l'iPhone et de l'iPad a de taille différente. Et si vous voulez utiliser la même taille de l'graphismes déjà fait pour vous iPad écran retina (si vous avez déjà utiliser l'iPhone retina display). Si vous aurez des images avec une taille différente, de sorte que vous allez utiliser différents noms d'images pour l'iPhone et l'iPad. Donc, de ce côté, vous avez juste besoin d'ajouter @2x suffixe.
C'est pourquoi vous devez utiliser seulement @2x suffixe. - ce sont mes pensées.
-568h
je l'utilise pour désigner l'image de lancement pour l'iPhone 5, dois-je ajouter le même suffixe pour toutes les images qui sont utilisées dans l'application?J'ai trouvé que l'iPad mini non retina iPad matériel, pas simulateur, devrait revenir sur ImageName.png, pas ImageName~ipad.png que vous pouvez attendre d'rowwingman de réponse.
À la recherche à la docs, référencé dans un autre StackOverflow question par Nate, il semble que l'ajout de l'appareil à iphone images est la façon correcte de le faire.