Comment stocker l'objet (pas de chaîne) dans la session dans le cadre de jeu?

J'ai un projet pour l'école et je dois utiliser Java. Récemment, j'ai trouvé play framework et je veux essayer de l'utiliser. Il est assez facile pour un démarrage rapide, mais j'ai rencontré un problème avec la session.

Apatrides, de par sa nature, jouer envoie toute la session de l'utilisateur dans le cookie et le reçoit sur demande suivante, de sorte qu'il permet seulement à la quantité limitée de données de la session.

Ce que je veux faire est de récupérer de l'Utilisateur de l'objet de DB sur la connexion de l'utilisateur, et de le garder dans la session, afin que je puisse y accéder à partir de modèles et ainsi de suite (j'ai quelques méthodes dans la classe Utilisateur que j'ai besoin de l'appeler afin de personnaliser l'INTERFACE), mais si je mets de l'Utilisateur de l'objet, jouer à des appels de sa méthode toString et le met que dans la session.

J'ai trouvé que la méthode recommandée est de mettre la plus grande quantité de données dans le Cache, mais je ne sais pas comment y accéder à partir d'un modèle (je suppose que je pourrais faire la méthode avec @Avant d'annotation et d'ajouter un utilisateur à renderArgs, mais cela ne semble pas très propre pour moi). Un autre problème est que le Cache a durée de vie limitée, donc mon objet peut disparaître.

Quelqu'un a une expérience avec ce genre de problèmes?

Est-il possible d'utiliser côté serveur session avec le jeu? Je n'ai pas besoin de REPOS fonctionnalité pour ce projet, donc, autant que je suis concerné, l'application peut enregistrer l'état...

source d'informationauteur del-boy | 2009-11-07