Comment télécharger une image bitmap en utilisant le serveur de android volley bibliothèque?
Comment télécharger une image bitmap en utilisant le serveur de android volley bibliothèque ?Je suis en train d'utiliser android volley de télécharger des images vers le serveur . Si il n'y a pas une telle option dans android volley ,pouvez vous s'il vous plaît me suggérer la meilleure façon de faire des actions de mise en réseau plus rapide.
Vous êtes les bienvenus pour moi un message les liens vers tous les tutoriels disponibles en ligne se rapportant à ce sujet
OriginalL'auteur user2680801 | 2013-11-14
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Autant que je sache, le Volley n'est pas le bon choix pour envoyer une grande quantité de données (comme une image) à un serveur distant. De toute façon, si vous souhaitez envoyer une image vous devez étendre la Demande de classe et met en œuvre votre logique.
Vous pouvez prendre comme exemple certaines classes déjà disponibles dans la boîte à colis.
Sinon, Vous pouvez utiliser HttpURLConnection et de mettre en œuvre votre logique, vous devez d'abord définir:
où la limite est une chaîne de caractères que vous souhaitez.
Ensuite, vous devez obtenir le flux de sortie à partir de la connexion et de commencer la rédaction de vos pièces.
Et ainsi de suite.
J'ai écrit un tutoriel sur le sujet (puisque vous demandez un lien). Vous pouvez donner un look ici.
Si vous n'aimez pas HttpUrlConnection vous pouvez utiliser plus facilement le client Http Apache.
et puis:
Espère que cela vous aide!
OriginalL'auteur FrancescoAzzola
Vous pourrait s'étend une sous-classe de la Demande ,et de remplacer les
getBody()
méthode, et retour sur l'image de l'octet de données dans legetBody()
méthode.OriginalL'auteur footman
Image peut être envoyée au serveur à l'aide de volley lib sans l'aide de plusieurs parties de la classe.
Vous avez juste besoin d'envoyer l'image dans base64 format de serveur.
Il a travaillé pour moi.
OriginalL'auteur Kaustubh