Comment tracer une ligne dans le Sprite kit
Comment peut-on tracer une ligne dans le Sprite kit? Par exemple si je veux tracer une ligne dans cocos2d, je pourrais facilement à l'aide de ccDrawLine();
Est-il un équivalent en sprite kit?
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À l'aide de SKShapeNode vous pouvez dessiner en ligne ou de toute forme.
Équivalent pour Swift 4:
À l'aide de
SKShapeNode
j'ai été capable de faire cela.Si vous voulez seulement une ligne, une sorte de comment les gens utilisent UIViews pour les lignes (uniquement), vous pouvez simplement utiliser un
SKSpriteNode
Swift 3 pour dessin ligne via SKShapeNode:
Ici est l'équivalent code SWIFT:
Converti à partir du @Rajneesh071 objectif du code c de l'échantillon.
J'ai trouvé ce post tout en essayant de dessiner une ligne sur chaque mouseDown, de l'exemple xCode /OS X /Jeu (aka SpriteKit)/de l'Application.
Vous pouvez copier/coller ce code dans GameScene.swift. Il doit tracer une ligne sur chaque souris vers le bas de l'événement par l'utilisateur. Regarde 'etch-a-sketch" de style.
Pour les débutants, c'est ce que mon xCode projet ressemble:
Pour la petite poignée iOS de gens. Même code que ci-dessus porté à touchBegan de l'exemple iOS /Jeu (aka SpriteKit) /Demande de projet par défaut.
Profiter.
Voici ma Swift 4 fonction pour ajouter une Ligne entre deux points:
Espère que cela aide!!