Comment Trier le Vecteur de Points sur un Axe des Y?
J'ai un groupe de coordonnées par exemple :
10,40; 9,27; 5,68; 7,55; 8,15;
Comment puis-je trier ces coordonnées, sans perdre la précision de l'Axe des X de la triés Axe des Y.
À partir de l'exemple ci-dessus, je veux trier les coordonnées pour la bonne sortie sera:
8,15; 9,27; 10,40; 7,55; 5,68.
Toute suggestion sera grandement apprécié.
Merci.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Documentation pour le std::sort
Vous devez spécifier exactement comment vous rangez votre groupe de coordonnées.
Le plus simple est de les stocker en tant que nouveau struct vous créez et appliquez une base algorithme de tri à bulles sur le dessus, à l'aide de la valeur de Y comme votre tri paramètre. Puis, quand vous "swap" de la position de leurs structures, la X & Y rester ensemble.
std::vector<cv::Point>
. Avez-vous d'autres suggestion en plus de le ranger dans unstruct
?Vous pouvez créer une classe qui cartes une coordonnée, et si vous utilisez STL comme Vecteur, vous pouvez utiliser le méthode de tri pour trier l'ensemble de votre base vectorielle sur l'axe de coordonnées.
Ici et ici sont des questions similaires de la pile.