Comment utiliser Android Studio avec Cocos2d-x

Je travaille en tant que programmeur android pour un peu moins d'un an maintenant, et j'ai commencé à apprendre à propos de android jeu de développement. Le cadre que j'ai choisi de travailler avec Cocos2d-x.

J'ai vu des guides et des tutoriels sur la façon d'utiliser Cocos2d-x avec eclipse, mais j'aimerais vraiment savoir si il est possible d'être utilisé avec Android Studio.

De ce que j'ai lu, il est maintenant possible de construire NDK projets avec gradle dans Android Studio, ce qui est une bonne nouvelle. Néanmoins, j'ai encore trouvé aucune information sur la programmation en C++ à l'aide de Android Studio. Eclipse utilise le CDC ( https://www.eclipse.org/cdt/ ) plugin pour atteindre cet objectif.

Est-il rien de semblable pour être utilisé avec Android Studio? J'ai trouvé quelques C/C++ permettant de plugins pour les Ide, Plate-forme, mais ils n'étaient plus mis à jour.

Quelqu'un d'autre a essayé cela avant? Fait-il? Pouvez-vous fournir des instructions étape par guide pas à pas, pour un débutant comme moi, qui face à ce genre de problèmes, pour la première fois?

Je vous remercie pour votre temps,

haxm

Eh bien, vous ne pouvez pas écrire du code natif dans Android Studio, mais vous pouvez utiliser des bibliothèques natives. Écrivez votre cocos2dx dans quelque chose d'autre, de construire une bibliothèque, et de l'importer dans Android Studio. En fait, j'aime que le meilleur, et que cocos2dx est une croix-plate-forme d'option, je pense que ça a plus de sens.

OriginalL'auteur georgej | 2014-03-01