comment utiliser correctement le faisant glisser d'un point de vue sur android

il semble que il ya beaucoup de solutions de la façon d'utiliser le déplacement de point de vue sur android .

cependant, ils sont soit trop lent, ou buggy.

une solution connue consiste à avoir un framelayout , et le point de vue change simplement de layoutParams comme il se déplace à l'aide de la OnTouchListener ,comme décrit ici:
http://www.anddev.org/novice-tutorials-f8/android-drag-and-drop-of-normal-views-not-bitmaps-t13404.html
toutefois, si la vue est une imageView , lorsque l'on atteint le plus à droite (ou le plus bas) de la framelayout , l'image se rétrécit .

une autre solution possible est d'utiliser la toile, afin de montrer la traîné de contenu , comme décrit ici:
http://www.anddev.org/basic_drag_and_drop-t3095.html
cependant, je ne suis pas sûr de la façon de l'utiliser pour des vues complexes.

personne ne sait d'une bonne solution que de laisser la taille de l'traîné vue reste la même , peu importe où il est dans son contenant?

s'il vous plaît aider moi .

Page : pensez-vous qu'il existe une solution qui bénéficie de deux mondes: pas besoin de s'étendre&ovverride la méthode, ET en ne se limitant pas à la position de l'traîné vue ?

OriginalL'auteur android developer | 2011-10-25