Comment utiliser des graphiques.h dans codeblocks?

J'ai récemment commencé à apprendre le graphique en C++.

J'ai essayé #include <graphics.h> dans mon programme dans codeblocks, mais il indique une erreur. Ensuite, j'ai téléchargé graphics.h en-tête à partir d'un site et le coller dans le inclure dossier de codeblocks, il montre néanmoins graphics.h:No such file or directory.

Quelqu'un peut m'enseigner comment utiliser graphics.h dans codeblocks?

C'était un en-tête qui est disponible dans le vieux compilateurs Borland. Strictement utilisées pour les graphiques dans MS-Dos apps. Vous avez au moins 7 de systèmes d'exploitation 16 bits, 20 ans, et le nombre incalculable de versions de compilateur retiré de l'utiliser.
Comme pour "quelqu'un Peut-il m'apprendre à utiliser des graphiques dans codeblocks?": la réponse ne réside pas dans CodeBlocks (c'est un IDE, pas un compilateur!), mais dans votre système d'exploitation. Si pour Windows: utiliser les Api de Windows. Si pour DOS: consultez la documentation fournie avec le compilateur que vous utilisez.
Je suis tout à fait de la même position que Jefree. Je suis un débutant en C, et après une couple de programmes de base, j'ai trouvé code qui dessine un cercle. Cool! Et c'est très simple, littéralement, 5 lignes de long. C'est le pouvoir de oold graphiques.h - la simplicité. Maintenant, les gens m'a suggéré d'apprendre OpenGL. 🙁
Vous monsieur, juste exprimé mes pensées exactes. Je vous remercie.

OriginalL'auteur Jefree Sujit | 2013-12-01