Comment utiliser le code unsafe l'Unité

Je veux utiliser du code c++ en c# pour l'unité à l'aide de CLR.

Le programme fonctionne correctement en dehors de l'unité, mais à l'intérieur du moteur, il me donne une erreur:

"cs0227: code unsafe exige le "dangereux" option de ligne de commande à préciser"

Je suis vraiment confus, parce que le projet est construit avec succès dans visual studio (sans erreurs ou des avertissements). J'ai "permettre dangereux" bouton activé.

using UnityEngine;
using System.Collections;
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;


public class newspawn_real : MonoBehaviour {

void Start () {

    unsafe
        {

            fixed (int * p = &bam[0, 0, 0])
            {
                CppWrapper.CppWrapperClass controlCpp = new CppWrapper.CppWrapperClass();

                controlCpp.allocate_both();
                controlCpp.fill_both();
                controlCpp.fill_wrapper();
}
  • Si quelque chose n'est pas clair dites-le moi et je corrigerai.
  • Depuis l'Unité est une boîte noire, nous ne savons pas vraiment ce que C# fonctionnalités sont prises en charge lorsque le code est converti. Grosso modo, est dangereux tout ça n'est pas. Avez-vous envisagé d'utiliser Marshal les méthodes de la classe ?
  • voulez-vous dire d'importation dll? '[DllImport("C++ unitshi.dll")] ' static extern int ajouter(int a, int b);'
  • Non, je veux dire tous les types de pointeur et de l'arithmétique des pointeurs, ils ont certainement eu pour dessiner une ligne pour le web player. Mais il semble que @Programmeur de réponse vous permet de le faire.